CCE système de refoidissement
Sujet commencé par : kawi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par IvanhoePar kawi : le 04/03/13 à 19:35:14
Dire merci | Bonjour, il y a environ 15 jours sur equidia life j'ai vu un reportage (impossible de retrouver le nom...) avec une partie sur le cce, et il y avait un cheval qui avait un système de refroidissement sur l'encolure après le cross, c'était une sorte de cou avec des tuyaux ou de l'eau coulait afin d'arroser le cheval. Est ce que quelqu'un a vu le reportage et pourrait me donner le titre? ou si vous avez déjà vu ce système merci de me donner vos infos |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naturalhorse : le 19/03/13 à 12:09:33
Dire merci | Désolé, je n'ai pas vu, aucune idée tu peux peut etre trouver sur google |
Par Ivanhoe : le 25/03/13 à 23:16:40
Dire merci | Je n'ai jamais vu ça en vrai, même quand je groomais sur 3 ou 4*. Ca ne doit pas être très courant, je ne peux pas t'aider, désolé ! On est plus adepte de l'eau, de la glace, de l'éponge et de la serviette généralement ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous