Position
Sujet commencé par : rasta.cindy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par loveloulou1 personne suit ce sujet
Par rasta.cindy : le 10/05/13 à 14:25:31
Dire merci | bonjour a tous, hier nous avons fais notre premiere deuxieme serie a tout les 2. Nous ressortons eliminer (3desobeissance: derobade) mais très fiere ! je vous met une photo dite moi nos point positif et negatifs a tout les 2 merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ManonGinger18 : le 16/05/13 à 13:10:44
Déconnecté | Je trouve tres bien pour une premiere sortie ! il faudrait peut etre que tu avance un peu pluss tes mains mais sinon ca va ! tu as quel niveau? |
Par cracau : le 23/05/13 à 20:39:50
Dire merci | Je trouve ça pas mal non plus juste faire attention aux pieds en canard et puis tes mains me semble (mais ce n'est pas evident de voir avec une photo) fixées sur l'encolure de ta jument, si c'est le cas évite cela sinon tant mieux ! La jument a quelle age ?^^ |
Par rasta.cindy : le 26/05/13 à 22:30:30
Dire merci | merci de vos conseil ! c'est un hongre de 7ans mais je participe a tres peu de concours je fais sa juste pour le plaisir et pour l'habituer a voir d'autre chose ! |
Par stifanie : le 05/06/13 à 16:06:22
Dire merci | Je sais pas si c'est l'effet de la photo donc soit ton cheval n'est pas rentré droit sur ton obstacle soit tu est légèrement déséquilibré sur la droite |
Par chupachupsme : le 31/07/13 à 15:57:59
Dire merci | Les mains et le haut du corp n'accompagent pas le cheval sur cette photo Les pieds en canard et les jambes qui reculent comme sur ce saut sont le reflet de genoux serrés alors que ce sont les cuisses et les mollets qui fixent tes jambes (les genous servent aussi de maintien mais ils ne doivent pas être verrouillés. disons que ce ne sont pas tes genous qui te font garder ton équilibre). Ton regard est bien placé tu regardes loin ce qui est une très bonne chose. Mais là l'important serait d'envisager le travail sur le haut de ton corps qui doit plus accompagner le mouvement et du bas de ton corps qui a besoin de fixité sans rigidité ! |
Par loveloulou : le 06/09/13 à 17:28:07
Déconnecté Dire merci | oui, je répète ce qu'on dis les autres.. avance plus tes mains et laisse faire ton cheval/poney il faut juste que toi tu t'occupe de ta position a partir de l'abord de l'obstacle laisse faire ton cheval. ma mono dis : 3-4 mètres avant l'obstacle avance tes mains mets toi en équilibre, regarde loin et laisse faire ton cheval. après l'obstacle repend contrôle. bonne continuation bye ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous