Problème sur le saut..
Sujet commencé par : Charline.C - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par horse live1 personne suit ce sujet
Par Charline.C : le 22/10/13 à 17:23:13
Dire merci | Bonjour, je vous demande conseil concernant ma position en saut..en effet, je me jette trop en avant et je n'attend jamais mon saut..Des conseils à me proposer? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lifty : le 23/10/13 à 14:00:56
Dire merci | Ma coach m'avait beaucoup fait travaillé les yeux fermés. Sur une ligne de 4 obstacles. Saut de puce, 1 foulée, et 2 foulées. Ca te permet de ne pas anticiper et de mieux sentir ton cheval |
Par drine_06 : le 29/10/13 à 14:48:15
Dire merci | Lifty a raison c'est le meilleur moyen. |
Par cremellorne : le 03/11/13 à 20:37:33
Dire merci | merci ! j'en ai besoin aussi vu que je n'ose que rarement accompagner |
Par DOUDOU007 : le 27/04/16 à 14:17:58
Déconnecté Dire merci | SALUT je penses que tu devrais travailler sur des chaines d'obstacles une combinaison de 3 a 4 sauts avec un changement de foule entre chaque saut cela va t'obliger a rester derriere |
Par horse live : le 30/04/17 à 23:16:17
Déconnecté Dire merci | Pour que tu est une bonne position sur ton cheval ou ta jument il fat que tu ne soit pas trop en arrière mais pas trop en avant mais que quand tu saute il faut que tu ta mette en équilibre sa te permettera de mieux sauter et si tu a un peut peur tu prend un bout de crinière avec tes rennes voila pour mon conseil je n'est peut-être pas raison mais c'est comme sa que moi je fait et sa marche donc jespère qu'il te servira et bisou. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous