Concour
Sujet commencé par : frison2000 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DOUDOU007Par frison2000 : le 16/11/13 à 10:00:51
Dire merci | Bonjour a tous dimanche je vais faire un concour et j'aimerai savoir quelle son vos astuces pour retenir le parcour, arriver a le faire sans fautes, et comment géré le stress vu que je stress beaucoup et souvent pour rien. Je fait le: poney B et D (se sont les même parcours) avec mais 2 poneys préféré (et oui des poneys car les chevaux que je peux monter son blesser ) P.S je sais que je mis prend tard vu que c'est pour demain |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par AxelleDu13 : le 16/11/13 à 18:31:30
Dire merci | Bonsoir, Moi mon astuce c'est déjà de le marché, c'est a dire que toi a pied, tu fait le tracé que tu choisie. Ensuite, tu ferme les yeux et tu essaie de te rappeler, puis pour finir, tu te met dans un coins de la carriere et tu fait ton tracé avec le bout de ton doigt. Bonne chance |
Par DOUDOU007 : le 27/04/16 à 14:19:51
Déconnecté Dire merci | Je pense que le mieux pour toi est de faire le parcours a pied seul puis de le faire dans ta tete les yeux ferme et apres ouvrir tes yeux voir si tu as bien fait le parcours et le refaire 3-4 fois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous