Recherche une ecurie de cce vers lyon
Sujet commencé par : Vasco24 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chupachupsmePar Vasco24 : le 06/04/15 à 09:29:05
Dire merci | Bonjour je recherche une écurie de cce (avec de préférence des cavaliers amateur/pro présent) accessible à vélo depuis vaulx en velin , (le prix n'est que secondaire) je regarderais vos toutes propositions |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par 4patt : le 21/04/15 à 17:58:34
Dire merci | Vers lyon je ne connais pas trop, pour ma part j'ai fais mes stages au poney club de laizé car ils ont un excellent parcours cce poney international....la j'ai hate que mon poney evolue pour aller tater du complet avec lui car sa va dépoter. Il me semble avoir entendu qu'il y en avait un très bien en nord Isère mais je ne peux pas t'aider plus que ca |
Par camboui21 : le 23/04/15 à 10:04:28
Dire merci | En vélo de vaux en velin!! Ça va être compliqué. Y a déjà pas bcp de cross dans le coin. Faut regarder du côté de miribel ( equ'ain et escadron) sinon dans l'ouest lyonnais y a les écuries de la colline qui font venir une fois par mois un entraineur connu ( je sais plus le nom zut) et aussi dans le coin y a benoit malandin qui vient régulièrement. |
Par camboui21 : le 23/04/15 à 10:06:25
Dire merci | Retrouvé c'est pascal farobosco qui vient aux écuries de la colline |
Par chupachupsme : le 05/05/15 à 10:42:30
Dire merci | en Nord Isère je pense que tu parles du CENI à Saint Savin et/ou du Manège Enchanté à Montagnieu ? C'est vrai que ça ce sont de sacrées structures avec des cross de malade !! Je suis à Montagnieu dimanche qui arrive d'ailleurs pour leur 2ème CCE de l'année ! On va se REGALER sur le cross !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous