Travail pour un poulain de 3 ans
Sujet commencé par : Damao1405 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lbePar Damao1405 : le 07/03/16 à 11:45:30
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'aimerai savoir quel travaille je peux effectuer sur mon poulain de 3 ans, c'est un petit welsh K ( WELSH cob x DSA) de 3 ans ( en mai). Il est totalement pré-débourré. Nous allons commencer le travail monté dans 1/2 semaines. Je ne veux pas me tromper dans cet apprentissage. Nous avons pour objectifs le concours de modèles et allures des 3 ans montés en mai 2016. quel "programme de travail" me conseillez-vous ? Merci par avance! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Diakara : le 28/03/16 à 00:43:28
Dire merci | Il connais déjà les bases du respect et tout le travail a pied ? |
Par Quixote : le 02/07/16 à 19:20:47
Dire merci | Moi j'ai juste fait les 3 allures et tourner ; puis de l'exterieur A raison de 1 séance par semaine parfois 2 |
Par lbe : le 08/07/16 à 13:15:50
Déconnecté Dire merci | Avec le mien 3 ans et demi monté en ballade 30 minutes par semaine pour ne pas perdre l'acceptation du cavalier du pré débourrage. Et le reste travail à pied ou en main en extérieur. Je n'ai pas de piste. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous