vos salades !!!!
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par CastillanePar laureBrrrrr : le 18/07/06 à 07:58:18
Dire merci | bon voila on a cas mettre ici nos recettes de salades c'est tellement aggreable en été aller a vos claviers |
Par kénya du Vercol : le 20/07/06 à 10:14:42
Salut!!! Recette de salade composé: 1 laitue 3 oeuf durs 1 boîte de thon moyenne 3 tomates 2 carottes qu'il faut raper 1 petite boîte de maïs. Vinaigrette: 1 cuillérée à soupe de moutarde 1 cuillérée à soupe de vianigre basalmique qq brins de basilic Moitié huile de tournesol/moitié huile d'olive. Bon app. J'adore faire cette salade. Tout le monde se régale!! Alors tester là et donner votre avis |
Par hiva : le 20/07/06 à 11:38:22
Déconnecté | mais tomate oeuf thon comcombre riz petit crevette mozzarella |
Par hiva : le 20/07/06 à 11:38:30
Déconnecté |
Par laureBrrrrr : le 20/07/06 à 14:32:10
Dire merci | saumon fumé en petit rectangle echalotte ciboullette féta salade verte thomate concombres |
Par klemssou : le 20/07/06 à 16:34:44
Déconnecté Dire merci | Moi j'adore les salade de tomates a la mozzarella, a l'huile d'olive et au basilic. |
Par gaellou : le 20/07/06 à 18:47:34
tomates feta jambon mais lardons oeufs et pommes de terres sautées! |
Par dydy : le 20/07/06 à 20:43:07
Dire merci | thon maïs tomates raisins secs salade verte vinaigrette: une cuil huile d'olive, une d'huile de tournesol, une d'eau, bcp de moutarde, une cuil de vinaigre balsalmique, sel, poivre, ciboulette. J'adore! |
Par dydy : le 20/07/06 à 20:48:19
Dire merci | une autre qui me plait bien: -salade verte -noix -pain de mie coupé en 2 (en triangle) et toasté, ou on y dispose du fromage de chèvre -qqls tranches d'orange pour la déco (mais qui sont là pour être manger!) même vinaigrette que pour l'autre mais avec de l'huile de noix au lieu de l'huile de tournesol. |
Par laureBrrrrr : le 21/07/06 à 09:08:18
Dire merci | bien de chez moi saucisse de morteau ou de montbeliard comté ( fromage ) tomates salade mais pomme de terre sauté |
Par gaellou : le 21/07/06 à 14:48:26
laure je peux venir manger |
Par edbayonne : le 21/07/06 à 15:11:13
Pour varier : pâtes de couleur, céréales variées ( je ne citerai pas la marque mais ils se font traiter de pirates par des bretonnes ) |
Par laureBrrrrr : le 22/07/06 à 12:56:31
Dire merci | bien sur gaellou !! avec un ti vin du jura ça passe super !!! |
Par ilady : le 22/07/06 à 16:06:24
Dire merci | J'aime bien faire ma p'tite salade composée : Laitue Dés de poulet ou de jambon Tomates cerises Dés de gruyère ou encore : Laitue Tomates cerises Dés de gruyère Thon oeufs Pommes de terre |
Par emilie100787 : le 28/07/06 à 10:13:38
Déconnecté | salade coeur de laitue surimi coupé en morceaux maîs et vinaigrette special salade nature et letour est joué |
Par ciscochou : le 29/08/06 à 15:27:57
Déconnecté Dire merci | salade de fruit et légume tu ouvres ton frigo et tu regardes ce qu'il te reste et tu mets tout! nectarines tomates choux ....... |
Par sabsed : le 05/10/06 à 11:13:19
Dire merci | une autre a servir bien fraiche: -Riz -crevettes decortiquées -basilic frais ciselé -sauce cocktail type "amora" |
Par Nessou : le 05/10/06 à 14:55:28
Dire merci | Céléri rave rapé rapé de surimi morceau d'ananas queues d'écrevisse mayonnaise Mieux que bon ! |
Par pascale : le 05/10/06 à 16:19:03
Dire merci | ah oui, les 3 céréales des bretonnes, c'set génial chaud ET en salade!! et puis ça change du riz! alors... - gésiers confits - magrets de canards - roquette - croutons aillés - pamplemousse - comté en cube une bonne vinaigrette avec du vianigre de framboise et de l'huile d'olive de qualité! |
Par Sogno : le 14/10/06 à 20:50:15
Dire merci | Je suis la pro de la salade mais ma préférée c'est -surimi en rondelles - fenouil en tout petit dès - ail ecrasé avec du persil Huile d'olive C'est super bon Sinon, - carotte en tt petit dès - fenouil en petits dès - tomate en petits dès - concombre idem - - mais - poivron vert idem un filey d(huile d'olive et c super bon |
Par biscuit : le 11/11/06 à 13:17:51
-salade verte -tomate cerise -fromage feta (fromage grecque) Moi j'adore ma maman en a fais pendant les grandes vacs |
Par biscuit : le 11/11/06 à 13:18:11
sans oublier les poivrons verts !! |
Par apapachos : le 17/05/07 à 01:15:18
ma salade: mâche + tomates + lardons + fromages + oeuf + sauce vinaigrette + BANANES!!!! excellent les bananes!!! sisi!!! |
Par spirou : le 14/07/07 à 18:27:20
Dire merci | salade "inventée" avec une copine cette semaine lol ^^ : Quinoa (tu peux trouver ça chez le bio, ou dans le rayon bio de ton supermarché si il est grand) Salade (un mélange) Tomates coupées en quart Avocat et la sauce : vinaigrette ou citron+huile d'olive et avec de l'orange si c'est l'époque ! D'autres : Coquilettes tièdes ou froide Pois chiche Thon Huile d'olive Mais Coeur de palmier Thon Tomates Huile d'olive+citron Salade verte Graines diverse (pignons de pin, graines de tournesol, sésame...) huile d'olive+citron et orange si c'est l'époque ou vinaigrette Surimi (crabe en gros) Salade verte huile d'olive + citron |
Par lisanka : le 17/07/07 à 23:41:45
Dire merci | alors, chez moi y'a: salade dés de jambon dés de fromage croutons oeufs tomates maïs avec une sauce huile+vinaigre+moutarde+un tout petit peu de poivre, de sel, et en général ma mère rajoute un peu de tt ce qu'on a en "herbe" ^^ ou alors, salade de pâtes froides avec des dés de jambon, dés de fromage, tomates, oeufs avec de la mayonnaise pour pas que ce soit sec voila |
Par helioso : le 19/07/07 à 18:11:44
Dire merci | une idée poour les gros mangeurs : faire une semoule fine de couscous, et dès que froide, rajouter morcx de concombre, un peu de maïs en boîte, une petite boîte de thon à l'huile, des raisins secs, rajouter de la mayonnaise...HUMMMM c'est déliciosooooo idéal pour pique-nique, transportable et cela vous câle un régiment ! ah ah |
Par Fifine : le 22/07/07 à 18:58:51
Déconnecté Dire merci | Semoule, merguez coupées en petits dés, lardons et ratatouille (tout celà précuit et refroidi), ajouter quelques crudités, mélanger, Miam! |
Par cemoila : le 25/07/07 à 12:17:30
Dire merci | pour moi c'est une salade très fraiche: -melon en dé - comcombre en dé - copeaux de parmesan (ou conté....) - basilic -huile d'olive -jambon de parme - (olive verte) un délice et très facile à réaliser |
Par SISSI70 : le 25/07/07 à 14:07:04
Dire merci | moi j'adore la salade de pates. Pates (genre coquillettes) 1 boite de macédoine de légumes cervelas coupé en dés mayonnaise |
Par DocMimie : le 30/07/07 à 23:32:19
Dire merci | Une testée ce soir, toute bête: - olives noires - oeuf - tomates - feta |
Par csabrina : le 01/08/07 à 11:35:03
salade vosgienne : salade 4ou 5oeufs cuits durs 100gramme de lardons quelques pomme de terre dés de gruyere dés de pain dur grilles a la poele on melange tout ca avec une bonne vinaigrette et bon appetit! |
Par csabrina : le 01/08/07 à 11:35:44
j'oubliais, on peut mettre des tomates aussi |
Par Enzo : le 01/08/07 à 11:38:20
Dire merci | Tomates, mozzarella, basilic. Tomates, féta. Tomates, thon, oeufs, pommes de terres, riz. |
Par kimberley : le 06/08/07 à 20:01:18
Dire merci | Tomates cerises Jambon de parme Olives niçoises Melons Figues Huile d'olive et vinaigre balsamique. Très bon et très frais l'été. |
Par Hippo_love : le 08/08/07 à 15:56:40
Dire merci | la mienne ^^ 1 bol de riz basmati a faire tremper dans l'eau froide de suite après cuisson pdt 5 mn egouter mettre 2 boites de maïs égouté 1 boite ou 2 de thon 2 tomates 2 gros avocats olives noires sauce mayo vinaigre balsamique voila ^^ |
Par choupchoup : le 08/08/07 à 18:00:36
Dire merci | Salade grecque, miam : 1 Concombre 3 à 4 tomates moyennes 1/4 de poivron vert Un peu de feta Olives (au miel de preference et denoyautées) Huile d'olive Jus de citron |
Par lolopopo : le 15/08/07 à 15:55:36
Déconnecté Dire merci | tomates avocats en des roquette mozarella une boule champignons frais en lamelles le tout arrosé d'huile d'olive et un demi jus de citron frais sel poivre et basilic on peut remplacer la moza par de la féta |
Par fan_girl : le 15/08/07 à 22:59:46
Prenez tous les fruits que vous avez sous la main... Et épluchez ^^ Ca me fait souvent office de repas, et je trouve ça excellent Je coûte pas cher à maman, CA c'est un avantage |
Par al : le 16/08/07 à 01:22:05
Dire merci | la recette de mon ex-belle mère (la seule chose positive dont je me souvienne à son égard, d'ailleurs ) mache vinaigrette amandes effilées grillées, à mettre sur la mâche des filets de truite fumée (on peut rajouter des légumes après pour la déco) disposez le tout joliment sur des assiettes, et ça fait une entrée fraiche, légère, et délicieuse! |
Par DocMimie : le 18/08/07 à 10:02:40
Dire merci | ... mon chéri fait ça très bien !! D'ailleurs j'ai presque honte, il sait faire beaucoup plus de choses que moi, pas des trucs super compliqués, mais il a pleins d'idées !! Hier j'ai eu ma petite salade chaude avec des pommes de terres nouvelles coupées en dés poëlées au milieu, pour accompagner c'est délicieux ! |
Par Castillane : le 03/10/07 à 11:17:19
Dire merci | C'est peut-être un p'tit peu hors-sujet, mais j'adore mettre des pousses de soja dans une salade verte! C'est délicieus et ça fait son effet! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous