Anti-Régime 16h30
Sujet commencé par : DiDiNeuh - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar DiDiNeuh : le 27/02/07 à 15:26:55
Vous avez vu comme j'suis gentille pour pas tenter les gens aux régimes j'ai prévenu ^^ Recette bonne mais un tout p'tit peu grasse . Alors c'est l'heure du goûter : Vous prenez du nutella , une cuillère et de la pâte feuilletée (vous savez celle toute faite pour les pizzas ) Alors vous découper la pâte en divers rectangles (mais plus carré que rectangle [Rooooh ça y est j'm'embrouille ]) au centre de chaques rectangles vous déposez délicatement avec la cuillère du ... NUTELLA et puis vous recouvrez en saisissant les quatres bords pour qu'le nutella n'soit plus visible (tentation moins grande de tout manger avant la cuisson) et puis *pof* au four pendant environ 10-15 min en surveillant l'tout . Et après -miam- P'tit coussin au nutella selon recette de Didineuuuh |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par chiquito : le 19/05/07 à 11:46:48
Dire merci | hummmmmmmmmmmmmm moi je fais ca avec des saucisses knaki ou alors des carres de chocolat |
Par cam12 : le 19/05/07 à 16:14:11
Dire merci | Le principe est interessant...moi j'imagine bien la même chose avec de la confiture de framboise ou de cassis, ou autre fruits rouges dont je suis fan!! |
Par taraa : le 20/05/07 à 12:23:35
Dire merci | C'est de l'incitation à la débauche, t'es pas sympa du TOUT !!! Wouah, ça a l'air trop bon ton truc... |
Par ashtraygirl : le 23/05/07 à 23:28:05
Déconnecté | heyyyyyyyyyyyyy demain je tente ça avec carré de chocolat+banane!! |
Par pascale : le 24/05/07 à 11:24:25
Dire merci | sauf que la pâte feuilletée, c'st pas de la ^pâte a pizza.. |
Par cam12 : le 24/05/07 à 23:12:21
Dire merci | Alors toi rien ne t'échappe! |
Par pascale : le 25/05/07 à 10:56:43
Dire merci | qd on parle bouffe.. tu penses bien... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous