Salades d'été!
Sujet commencé par : miss crickette - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par iladyPar miss crickette : le 11/04/07 à 14:55:55
Dire merci | alors pour commencer Petite salade avec marlin fumé! Salade verte carottes rapées tomates concombre une petite vinaigrette citronée du cerfeuille et des tranches de marlin fumé (voir meme du thon fumé!) Je trouve que cela change de notre classique saumon fumé tout en étant moins "gras" sur la langue! a vos claviers!!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sabsed : le 26/04/07 à 18:47:32
Dire merci | mache ,raisins sec et surimi une petite vinaigrette (vinaigre de noix ...) mmmm un petit gout de reviens y !! |
Par nesquickette : le 02/05/07 à 10:51:06
Déconnecté Dire merci | Salade, tomates, oeufs durs, dés de jambon, mozarella! Le tout recouvert d'une petite vinaigrette! Simple et efficace |
Par lisis : le 02/05/07 à 14:11:39
Dire merci | Avocats, crevettes, salade verte, avec une citronette (vinaigrette au citron ) |
Par clarie : le 04/05/07 à 19:27:40
Dire merci | Soja, carottes et crabe, le tout accompagné d'une sorte de mayonaise miaammm c'est ma maman qui fait ça et on adore |
Par touille : le 07/05/07 à 17:15:09
Déconnecté | salade verte, petits cube de fromage, petits cubes de pain grillé, un peu de thon, du maïs en grain et une bonne sauce... |
Par apapachos : le 17/05/07 à 01:05:01
moi ma salade : mâche + tomates + fromages + lardons + sauce vinaigrette + oeuf + BANANES!!!!! franchement essayez les bananes c'est trop bons! |
Par miss crickette : le 21/05/07 à 09:33:52
Dire merci | crevette, crabe tomate et anans avec une sauce aurore. Tres tres bon!! |
Par ilady : le 28/05/07 à 17:18:41
Dire merci | Moi ma salade : Laitue, tomates cerises, oeufs durs, dés de gruyère. Sinon aussi avec une laitue, tomates, dés de gruyère, lardons fumès. Et salade de riz avec : du thon, du maîs, tomates. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous