Tarte tomates-comté
Sujet commencé par : DocMimie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar DocMimie : le 17/05/07 à 17:31:27
Dire merci | Mettez ds l'ordre ds un moule à tarte: - une pâte feuillettée - une couche de moutarde ( pas trop qd même ! ) - des lamelles de comté - des rondelles de tomates - de la coriandre - un peu de gruyère râpé Enfournez au four chaud à 180 degrés, environ 50 minutes J'ai fait ça à mon chéri ce midi avec une salade pr accompagner, il a adoré, on a tout mangé à nous deux ! ( ceci dit c'est plus léger qu'une quiche ! ) Bon appétit |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par DocMimie : le 17/05/07 à 17:35:11
Dire merci | nb: pr les tomates, une couche de tranches suffit, serrez les bien ! Et celles-ci doivent être assez épaisses ( plus d'un demi-cm ) |
Par lisis : le 17/05/07 à 19:23:47
Dire merci | C'est super bon ça, bonne idée !!! |
Par beeboylee : le 17/05/07 à 20:42:06
Dire merci | Vous trouvez normal vous qu'une future toubiba passe sa vie à inonder le forum de recettes delicieuses et pleines de calories à l'heure où le corps medical nous bassine avec l'obésité, ?? . |
Par DocMimie : le 17/05/07 à 23:21:20
Dire merci | Vous plaignez pas, ds quelques mois je vous ferai la morale avec les 5 fruits et légumes par jour, faire du sport, etc ! |
Par chris : le 18/05/07 à 18:50:17
Dire merci | Encore, celle-là, ça va |
Par al : le 18/05/07 à 19:02:53
Dire merci | à part le comté que mon chéri remplace par je ne sais plus quel fromage, c'est EXACTEMENT la meme tarte que celle que mon chéri me fait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous