Vos meilleures recettes de brioches
Sujet commencé par : al - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 19/05/07 à 16:16:52
Dire merci | ayé, maintenant que j'ai ma MAP, ça tourne à toute vitesse! et c'est encore pire depuis que j'ai compris qu'on pouvait faire des brioches avec ces machines-là! alors ni une, ni deux, jme met à faire des brioches, d'abord en respectant les recettes de mon livre, et après je me dis "pourquoi ne pas faire ma propre recette?" et donc après splusieurs recherches sur des brioches alsaciennes (on se refait pas ), je tombe sur une recette que je vous ai déjà mis il y a qq mois sur le forum, mais pour les petits bonhommes en brioche (les männele). sauf que cette fois, j'en ai fait des tresses, et c'était vraiment délicieux alors la recette: 500g farine 250ml de lait tiède 1 oeuf 60g sucre 60g beurre 1 sachet de levure de boulangerie 5g de sel programme "pates levées", et quand ça fait biiiiiip, vous sortez, faites des tresses, enfournez jusqu'à ce que ça devienne doré, et dégustez! voila, maintenant je compte sur vous pour me donner d'autres recettes dans le genre |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par beeboylee : le 19/05/07 à 20:00:40
Dire merci | sans hesiter celle de sissi qui est ds le post MAP |
Par pascale : le 19/05/07 à 22:32:11
Dire merci | IDEm.. et j'en ai essayé.. |
Par al : le 21/06/07 à 17:29:40
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous