Sauce salade chinoise
Sujet commencé par : buddis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar buddis : le 22/05/07 à 20:23:28
Déconnecté | Vouaaaala, après des tatonnements et autres essais infructueux, j'ai enfin la recette de cette délicieuse sauce jaune un peu sucrée qu'on vous sert au chinois sur les salades au poulet, ou a la crevette. Si ca vous branche, c'est parti. Prenez un bol, mélangez une CS de sucre en poudre, une pincée de sel et une de poivre. Ajouter 2 CS de vinaigre blanc (oué le dégueu qui sert a détartrer les cafetières ) . Mélangez jusqu'a ce que le sucre soit fondu Ensuite, ajoutez une CS de moutarde forte. mélangez encore. Puis ajoutez 5 CS d'huile d'arachide, ou de tournesol ou de colza. Mélangez bien avant d'ajouter chaque cuiller comme pour une mayo. Enfin ajoutez 2 à 3 CS d'eau selon le gout. Et versez sur la salade. merci ki ?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par chris : le 22/05/07 à 20:46:28
Dire merci | Mamie Nova ? |
Par buddis : le 23/05/07 à 10:35:28
Déconnecté | lol |
Par buddis : le 16/07/09 à 18:58:28
Déconnecté | youpi, j'avais peur que ce post ait été effacé, ca tombe bien j'avais oublié ma propre recette |
Par jimie : le 20/07/09 à 11:20:19
Déconnecté Dire merci | merci buddis mais ça craint un peu qque tu ais oublié ta propre recette... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous