- les chips -
Sujet commencé par : Castillane - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par CastillanePar Castillane : le 15/06/07 à 14:52:39
Dire merci | Helloo!!! Je voulais savoir si ici quelqu'un savait faire des chips... Allez, à vos fourneaux et recettes de cuisine |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par idina : le 15/06/07 à 18:24:41
Dire merci | Patates émincées à l'économe, huile, sel Peler les patates (et ouais, pas moyen d'y couper ) les rincer puis les émincer et rondelles très fines (transparentes même) à l'aide d'un économe. Plonger les rondelles dans de l'eau, puis LES SECHER LE PLUS SOIGNEUSEMENT POSSIBLE. Les faire cuire dans un bain d'huile (comme les frites), en petites quantités (pour éviter qu'elles ne collent). Saler. Déguster. |
Par DocMimie : le 22/06/07 à 12:57:53
Dire merci | ...mmhhhh ça donne envie !! |
Par Castillane : le 26/06/07 à 11:37:39
Dire merci | A y esst!!! J'ai tenté (mais pas fait de photos, désolé) alors, ça rend bien, sauf que ce n'est pas croustillant partout comme une vraie chips... Mais, ça fait de l'effet! |
Par sabsed : le 27/06/07 à 18:50:54
Dire merci | Castillane: gourmande tu les a mangé trop vite !!!! |
Par lisanka : le 06/08/07 à 11:42:36
Dire merci | quand vs épluchez vos patates, ne jetez pas les épluchures, faites les frire et servez a l'apéro à ce qu'il parait ça fait des sortes de chips! |
Par chiquito : le 16/08/07 à 11:06:55
Dire merci | oh ben moi j'oserai pas donner ca a des invités! "tenez mangez, c'est des peaux de pommes de terre..." |
Par Castillane : le 21/08/07 à 11:17:06
Dire merci | chiquito |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous