Votre pêcher mignon
Sujet commencé par : aicha - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimiePar aicha : le 29/07/06 à 23:36:33
Dire merci | Alors quel est votre/vos (vos dans mon cas ) pêcher mignon ? Pour moi ça sera : -Un morceau de baguette tartinée de nuttela le matin ( ben oui sui n'aime pas le nut ? ) - la quiche aux courgette ( mon Dieu...un délice !) -le parmezan - et bien entendu...Nos fameux suremis à la mayonnaise ! ( numéro 1 ! ) Allez à vous |
Par frip : le 12/07/07 à 17:27:17
Dire merci | moi c'est le chocolat noir, le porc ou le poulet au caramel, les rouleaux de printemps, les fraises au chocolat... |
Par poucieredetoil63 : le 12/07/07 à 23:56:04
Déconnecté | moi c - les pommes bien vertes -les charlottes glacees - la paella (srtt celle de ma grd mere ) - le cosido ( ben oui je suis espagnole ) - et la glace a la menthe o pepites de chocolat hummm moi je suis une gourmande!!!!!!!! |
Par chiquito : le 16/08/07 à 11:11:55
Dire merci | j'ai faim |
Par idina : le 16/08/07 à 13:12:04
Dire merci | De retour de Bretagne ... le Kouign-aman |
Par diamino : le 18/08/07 à 14:50:52
Dire merci | Rholala, y'a pleins de truc que j'adore.... Le porc au caramel, les lasagnes (quand c'est moi qui les fait ), la tartiflette... Bref que des trucs super légers Sinon le summum c'est... le Trianon |
Par razak60700 : le 19/08/07 à 00:06:46
Dire merci | les briques la chorba (soupe algérienne) le couscous le foie gras le fois gras le fois gras les macdo les pizzas la dorade royale au barbecue le foie gras le steak de cheval le foie gras un bon fraisier un saint honoré le foie gras et un peu tout ce qui se mange sauf : LE STEAK DE CHEVAL |
Par altair62 : le 19/08/07 à 13:08:35
Dire merci | perso, je vendrais ma grand-mère pour du saumon fumé ! et pour le sucré : un tiramisu maison, la crème anglaise et la crème chantilly ..... |
Par DocMimie : le 19/08/07 à 17:07:52
Dire merci | Au hasard... le chocolat ( noir surtout !! ) - et fan de pizzas et tartes flambées en général ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous