Les marinades, vos recettes
Sujet commencé par : idina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar idina : le 25/08/07 à 12:31:17
Dire merci | Je commence avec une marinade pour porc (j'achète un rôti que je débite en cubes) qui a l'avantage de ne demander qu'une heure de temps d'attente 60 ml d'huile 30 ml de ketchup 30 ml de sauce soja 30 ml de miel 1 gousse d'ail écrasée Set et poivre Romarin (facultatif) Mélanger le tout, bien mélanger les cubes de porc avec, et laisser reposer 1 h au frais. Faire cuire soit à la plancha, soit à la poêle de façon à ce que cela caramélise. Servir avec du riz. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sabsed : le 29/08/07 à 12:00:30
Dire merci | exemple de marinades que j'utilise l'été pour mes barbec avec poissons et crustacés : 1/2 L d'huile d'olive une poignée d'herbes de provences 1/2 c a c d'harrissa sel selon convenance ! 1 jus de citrons et au badigeonnage !!! |
Par amelie69 : le 30/08/07 à 11:42:45
Déconnecté Dire merci | pour de la viande blanche 1 cs de paprika 1 cs de citron 4 cs d'huile d olive de l'ail + laisser mariner 1h en badigeonnant de temps en temps miam |
Par beeboylee : le 30/08/07 à 12:05:42
Dire merci | Pour de la biche huile d'olive laurier poivre clous de girofle oignons ,sel , et................................................... whiskey un un bon demi verre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous