Tarte aux courgettes
Sujet commencé par : dorinette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOESPar dorinette : le 29/08/07 à 13:36:07
Dire merci | Facile et rapide : 1 pâte à tarte brisée (pour ma part toute faite) 1 petit pot de crème fraiche (tout ne sera pas utilisé) 3 courgettes taille moyenne 1 buche de fromage de chèvre (idem crème fraiche selon les gouts) mettre la crème fraiche sur le fond de la pâte en fine couche couper les courgettes en très fines tranches et les disposer sur la pâte en les faisant se chevaucher légèrement couper la buche en petits morceaux en les éparpillant sur la tarte saler poivrer et enfourner entre 30-35 minutes à 180/190° A servir chaud ou froid selon les gouts PS : Pour ceux qui n'aiment pas le chèvre j'ai essayé avec de la Feta et c'est pas génial car ça ne fond pas |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par vune : le 29/08/07 à 20:23:09
Déconnecté Dire merci | ça m'a l'air pas mal ça... hum hum hum peut-être à la place du chèvre pour ceux qui aiment pas, de la mozza? |
Par marine30 : le 29/08/07 à 21:44:32
Dire merci | Moi j'aime pas le chèvre et ce que je fais c'est que je met juste de la courgette ou à la rigueur de la mozza et c'est super bon !!!! |
Par al : le 30/08/07 à 02:12:30
Dire merci | intéressant, j'ai justement ça dans le frigo |
Par KHLOES : le 07/10/07 à 19:19:28
Dire merci | et la courgette il ne faut pas la cuire avant?? elle se cuit en meme temp que la tarte?? je vai surement la tester, j'adore le chévre! |
Par dorinette : le 11/10/07 à 10:29:35
Dire merci | Non pas besoin de cuire la courgette avant, par contre faire de très fines lamelles. Bon ap ! |
Par KHLOES : le 11/10/07 à 19:32:23
Dire merci | oki!! merci!! et encore une question, peut t'on faire cette tarte avec des brocolis au lieu des courgettes?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous