Gateau au pomme
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar Perrinette : le 17/10/07 à 13:06:43
Dire merci | bon, que jexplique ... je devai faire des cooki pour mon dernier lieu de stage sauf que j'ai eu la grande idée de me servir d'une balance pour les ingrédient, au lieu de mon verre doseur ( qui dose mal ... ) loupé ... ( je comprend maintenant pourquoi ceux qui prennent ma recette ont des cooki pas top ... ) je voudrai faire assez rapidement un gateau au pomme, pas compliqué a manger, car on a pas spéialement assietet ni rien vous en avez des bonne de recette? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Jasmine : le 17/10/07 à 14:24:22
Déconnecté Dire merci | Un truc genre gateau au yaourt, dans lequel tu rajoutes les morceaux de pommes (ou autre chose, ca marche toujours). Avec de la canelle en plus si t'aimes |
Par idina : le 17/10/07 à 17:35:46
Dire merci | Un clafoutis aux pommes ... la recette n'est pas loin dans un post en dessous, super facile et délicieux ... |
Par DocMimie : le 17/10/07 à 19:19:47
Dire merci | Pas mieux, gâteau au yaourt amélioré aux pommes: Mélanger: - 1 yaourt nature - 3 oeufs - 2 pots de sucre - 2 sachets de sucre vanillé - 1/4 de pot d'huile - 1 parfum ( perso j'adore le rhum ) Finir par 3 pots de farine Et les pommes. Verser ds un moule beurré Cuisson th 7, pr la durée j'ai pas le chiffre en tête, mais une bonne demi-heure si je me souviens bien. |
Par SISSI70 : le 18/10/07 à 08:33:18
Dire merci | un truc tout con ou t'as pas besoin de verre doseur ou de balance. j'ai appelé ça le 4X9 3 oeufs en omelette 9 cuil à soupe de farine 1 sachet de levure 9 cuil à soupe de sucre 9 cuil de lait 9 cuil d'huile 3 pommes coupées en cubes. Bien mélanger le tout Verser dans un moule beurré. Th6 (180°) pendant 40 minutes (planter un couteau pour voir si c'est cuit). |
Par Perrinette : le 18/10/07 à 23:05:02
Dire merci | bon, finalement, comme je lai fai hier soir, j'ai pri comme reccette gateau au pomme cannelle noi un délice, il est parti très vite, en 30 mn, plu rien vraiment un ptt gout subtil 2 oeufs 1 verre dhuile 200 g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé 1 cuilère a café de canell 250 g de farine 2 cuiler a café de levure 75 g de noix broyé 3 ou 4 pommes /// 1 h au four, th 6 franchement, peut être l'un des meilleure sgateau au pomme que j'ai mangé et c moi qui lai fai, recette vachement simple |
Par lisis : le 20/10/07 à 12:49:37
Dire merci | Je vais tester ta recette avec des poires PP, ça devrait être pas mal ! |
Par lisis : le 28/10/07 à 19:08:29
Dire merci | PP j'ai testé ta recette avec des pommes, c'est raté |
Par Perrinette : le 29/10/07 à 20:49:30
Dire merci | t'es pir cuisini_re que moi alors |
Par lisis : le 29/10/07 à 21:55:59
Dire merci | En fait j'ai eu un doute au dernier moment : fallait monter les blancs en neige ? Pour les gâteaux, ouais, je suis nulle ! Mais heureusement il existe d'autres desserts |
Par Perrinette : le 31/10/07 à 12:00:49
Dire merci | non |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous