Cuisses de canard
Sujet commencé par : sabsed - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par oomph_girlPar sabsed : le 08/01/08 à 10:53:21
Dire merci | bjr, j'ai acheté des cuisse de canard et je n'ai aucune idées pour les faire ni avec quoi les accompagner ..... et vous ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par calamity jane : le 08/01/08 à 11:13:11
Dire merci | juste enfournées avec un peu de sel, de poivre, et du thym, le côté peau du côté plat. En accompagnement : à mi-cuisson, tu récupères un peu de la graisse qui a fondu, tu mets dans une poêle, et tu fais sauter des patates dedans. Sinon, tu peux accompagner avec une pôlée de champignons (avec des trompettes de la mort c'est excellent), de la purée de céleri / de brocolis, de pommes de terres sarladaises, ou de haricots blancs / lingots / flageolets, ça va très bien avec aussi. Et, version diététique : avec une bonne salade de mâche au vinaigre de framboise! |
Par oomph_girl : le 08/01/08 à 21:30:31
Dire merci | J'avais cuisse de renard! Je me suis dit: " Beurk! Ils ont de droles d'idées ici!" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous