Que faire avec du chou-fleur ?
Sujet commencé par : DocMimie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par katiaPar DocMimie : le 01/03/08 à 20:35:57
Dire merci | Gratin, c'est pas mal... Froid, en salade... Avez-vous d'autres idées ? Emilie |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par flocon : le 02/03/08 à 10:49:51
Dire merci | Ben moi c'est gratin aussi... |
Par taraa : le 03/03/08 à 16:15:12
Dire merci | Cru trempé dans des petites sauces genre fromage blanc, guacamol... Passé à l'eau mais encore un peu ferme, on peut le faire revenir à la poelle avec une persillade. En gratin, je fais moitié pommes de terre, moitié choux fleur et j'ajoute du haddock (attention, ça pue à faire cuire !) Je nappe de béchamel, et miam. |
Par ca wi : le 04/03/08 à 20:48:51
Déconnecté | Canelonies au choux flour et brocoli Cuire choux et brocoli dans de l'eau Pendant ce temps, faire revenir dans de l'huile d'olive, de l'ail coupe finement, piment rouge et anchoix coupees finement. Y ajouter le choux et brocoli egoute et faire revenir le tout doucement jusqu'a ce que ca ressemble a de la puree. Poivrer saler. Sur un lit de sauce tomate liquide, deposer vos canelonis fourres a la puree. Attention sauce tomate doit etre assy liquide pour que le caneloni cuise. naper de creme fraiche, parmesan rape enfourner, 180 C, 35 minutes |
Par calamity jane : le 06/03/08 à 16:21:52
Dire merci | péter? ... je suis déjà sortie! |
Par sabsed : le 06/03/08 à 16:51:08
Dire merci | des beignets .... tu fait cuire ton choufleur détaillé en fleur a la vapeur , tu fait une patte a beignet et tu fait frire une foix les bouquet trampes ds la patte ... un délice avec une salade de mache aux croutons lardons |
Par pascale : le 07/03/08 à 16:08:18
Dire merci | tradi... gratin avec bechamel maison et gruyère et cuit à l'eau puis revenu ds du jus de viande a la poele... |
Par Jasmine : le 13/03/08 à 09:10:08
Déconnecté Dire merci | Ma mère le fait souvent en gratin avec du jambon c'est bon... mais je sais pas exactement comment elle fait |
Par katia : le 19/03/08 à 11:45:13
Dire merci | oui en gratin avec jambon / béchamel / gruyère, et ajouter des oignons coupés en rondelles................... excellent !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous