Recette de muffins ?
Sujet commencé par : kenzo0620 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar kenzo0620 : le 17/06/08 à 11:25:00
Dire merci | Quand j'étais en Suède, j'ai fait une orgie de muffins aux myrtilles à la fac ! les meilleurs que je n'ai jamais mangé... J'aimerais bien en faire moi-même car ceux du commerce sont infâmes... Mais il y a plein de recettes différentes, laquelle choisir ? Avez-vous une recette de muffins ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par xenuople : le 17/06/08 à 18:20:56
Dire merci | J'ai un peu la flemme de l'écrire mais ma recette est sur Lien |
Par kenzo0620 : le 18/06/08 à 10:17:02
Dire merci | merci |
Par alaloupe : le 22/07/08 à 02:28:30
Dire merci | mmmmmh les meilleurs muffins que j'ai jamais fait ! c'est en anglais par contre vous pouvez utilisez un traducteur je pense que ça marchera c'est des muffins pour le petit déjeuner mais bon, c'est bon tout le temps ! et puis on peut changer les fruits et mettre ce qu'on veut... abricots, bananes, noix, raisins secs, noix de coco. moi je mets tout et puis sur le dessus je mets une pincée de céréales (fins) avant de mettre au four. c'est joli et bon miam miam Easy Morning Glory Muffins PREP TIME 25 Min COOK TIME 20 Min READY IN 45 Min Original recipe yield 1 dozen SERVINGS (Help) Servings US METRIC INGREDIENTS (Nutrition) * 250 g all-purpose flour * 250 g white sugar * 9 g baking soda * 5 g ground cinnamon * 2 g salt * 220 g shredded carrots * 70 g raisins * 60 g chopped walnuts * 45 g unsweetened flaked coconut * 1 apple - peeled, cored and shredded * 3 eggs * 235 ml vegetable oil * 10 ml vanilla extract DIRECTIONS 1. Preheat oven to 350 degrees F (175 degrees C). Grease 12 muffin cups, or line with paper muffin liners. 2. In a large bowl, mix together flour, sugar, baking soda, cinnamon, and salt. Stir in the carrot, raisins, nuts, coconut, and apple. 3. In a separate bowl, beat together eggs, oil, and vanilla. Stir egg mixture into the carrot/flour mixture, just until moistened. Scoop batter into prepared muffin cups. 4. Bake in preheated oven for 20 minutes, until a toothpick inserted into center of a muffin comes out clean. voici le lien pour la version originale [url]ttp://allrecipes.com/Recipe/Easy-Morning-Glory-Muffins/Detail.aspx[/url] |
Par alaloupe : le 22/07/08 à 02:32:15
Dire merci | bon comme le lien a pas marché, j'en mets une autre, c'est muffin chocolat-bananes - trop bon aussi mmmmmh Banana Chocolate Chip Muffins INGREDIENTS * 250 g all-purpose flour * 65 g white sugar * 10 g Dutch process cocoa powder * 15 g baking powder * 225 g mashed bananas * 160 ml canola oil * 1 egg, beaten * 170 g semi-sweet chocolate chips DIRECTIONS 1. In a large bowl combine the flour, sugar, cocoa powder and baking powder. 2. In another bowl, blend the bananas, oil and egg together. Add to dry ingredients, mixing just until blended. Fold in the chocolate chips. Spoon the batter into a greased muffin pan, filling three-fourths full. 3. Bake in a preheated 425 degree F(220 degrees C) for 15 to 20 minutes. Remove the muffins to a wire rack to cool completely. et voici le lien cette fois du site Lien |
Par cahuette : le 24/04/11 à 16:53:39
Dire merci | moi je fais des muffins tout chocolat ou aux pepites de choclat sinon jen est deja fais des salées carotte courgettes |
Par maria24 : le 13/05/11 à 09:28:50
Déconnecté Dire merci | J'adore les muffins ! lol Merci pour ces recettes, je vais tenter le coup parce qu'effectivement ceux qu'on peut trouver dans les magasins ne sont pas géniaux. |
Par Jasmine : le 16/05/11 à 10:32:08
Déconnecté Dire merci | xenuople : jsuis fan de tes recettes j'ai envie de tout faire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous