Cherche recette sauce au beurre
Sujet commencé par : miss51 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar miss51 : le 10/07/08 à 18:20:39
Dire merci | bonjour, voila, je recherche une recette de sauce au beurre assez simple. c est tres urgent svp merci d avance de vos reponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par calamity jane : le 21/07/08 à 18:28:20
Dire merci | sauce au beurre pour quoi faire? UN beurre blanc poru le poisson? Parce que si beurre blanc poru poisson: tu fais fondre un demi-paquet de beurre dans une casserolle, tu verses un tout petit peu de farine poru épaissir, tu fouettes au fouet, tu sales, poivres, et tu mets des câpres ou de l'anth ou de la ciboulette (mais très bon avec câpres surtout sur l'aile de raie), et hop! |
Par lisis : le 29/07/08 à 13:14:24
Dire merci | Moi je le fais pas comme ça le beurre blanc. Je fais revenir à feu vif des échalottes émincées dans du vin blanc (qu'on peut additionner d'un peu de vinaigre ou de jus de citron), puis j'ajoute petit à petit au fouet le beurre ramolli (faut que ça épaississe). Et avec ça, j'arrive à faire manger un poisson à mon homme qui s'en lèche même les babines Pour les ailes de raies, ta recette est mieux je pense. Moi j'adore ça, mais avec l'homme j'évite Tiens, je pensais faire un gratin de poisson ce soir, et j'ai justement vu une recette au beurre blanc au lieu de crème fraîche ou béchamel |
Par calamity jane : le 30/07/08 à 22:18:40
Dire merci | ah voui j'ai oublié les échalottes! mais où avais-je la tête |
Par Jasmine : le 31/07/08 à 14:53:32
Déconnecté Dire merci | Moi en général j'achoute un peu de crème fraîche, histoire d'alléger un peu le tout Avec un peu de jus de citron aussi c'est pas mal Message édité le 31/07/08 à 14:54 |
Par titane : le 31/07/08 à 16:35:01
Dire merci | MHHHH avec le jus de citron!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous