Les Blogs cuisine...
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar ashtraygirl : le 13/08/08 à 18:11:09
Déconnecté | je suis en train de me faire un petit "cahier de cuisine", et je cherche donc des blogs pour piquer des idées... mes critères: *sucré ou salé *recettes originales *mais restant simples à faire *ingrédients de tous les jours...pas de trucs introuvables et tarabiscotés Merci!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par apicius : le 21/08/08 à 23:10:15
Dire merci | Bonjour, tu as des blogs très intéressant sur: Blog- marmiton . org Bon appétit. |
Par Castillane : le 24/08/08 à 11:18:43
Dire merci | Les blogs de "cuisine blog" sont géniaux, j'y trouve une foule de recettes!! |
Par cataclop : le 31/10/08 à 20:06:08
Dire merci | Je tape souvent les ingrédients que j'veux cuisiner...Et je tombe sur divers site...Sue le forum "aufeminin" et marmiton reviennent souvent... Mais j'avoue avoir garder dans mes favoris, celui ci: Odelice, blog Je salive rien qu'à lire les recettes! Miam! |
Par ashtraygirl : le 31/10/08 à 21:56:55
Par pascale : le 02/11/08 à 18:48:14
Dire merci | je ne vais pas spécialement sur des "blogs".. je tombe svt dessus par hasard... en revanche, je pioche assez svt ds le srecettes "validées" du site 750grammes... vendredi, j'ai fais leur recette validée des cookies, extra! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous