Riz au lait: sucre ?
Sujet commencé par : DocMimie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimiePar DocMimie : le 16/08/08 à 13:16:31
Dire merci | On m'a donné au boulot il y a peu une recette de riz au lait très simple et délicieuse: 100g de riz, 1L de lait, 100g de sucre... A quel moment de la cuisson faut-il mettre le sucre ? ( vous me direz pourquoi ne pas demander directement à la personne qui a donné la recette, tout simplement parce que je ne la cotoie que très rarement... ) Merciiii ! Sinon je veux bien vos recettes ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ashtraygirl : le 16/08/08 à 14:15:24
Déconnecté | ma mère sucre quand le riz est cuit, en fin de cuisson et puis elle y met une gousse de vanille et un baton de cannelle aussi^^ |
Par KHLOES : le 16/08/08 à 16:18:35
Dire merci | quand le riz est cuit ou quasiment cuit!! je met aussi une gousse de vanille couper en 2!! |
Par Ivoire : le 19/08/08 à 10:54:38
Moi je sucre avant de plonger le riz Je chauffe le lait avec du sucre , du sucre favnillé et une gousse de vanille (enfin l'intérieur de la gousse) et ârfois même un peu de canelle |
Par NINO : le 25/08/08 à 11:13:22
Dire merci | merci pour les recette j'en avais pas hum on va bien manger !!! |
Par DocMimie : le 25/08/08 à 20:34:10
Dire merci | Ok pr le sucre, merci ! Sinon, vous faites cuire longtemps ? La fois où j'ai essayé, j'ai laissé un chouillat de liquide, mais une fois refroidi et mis au frigo c'était un peu sécos ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous