Brioche
Sujet commencé par : prettyval - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CastillanePar prettyval : le 21/08/08 à 14:00:52
Dire merci | Vous avez de bonnes recettes de brioches ? Bien aérée, un bon petit gout ?? MMMMmmmm |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par NINO : le 25/08/08 à 11:11:41
Dire merci | oui je vais te la mettre cet aprem car je ne la connais pas par coeur mais hum des fois elle pousse le hublot ... mais trop bon !!! |
Par NINO : le 08/09/08 à 09:47:11
Dire merci | oups j'avais oublier ...mais bon personne ne vient ici apparement !! |
Par Castillane : le 08/09/08 à 18:13:32
Dire merci | C'est une recette de main de mie extra-moelleux, mais ça se rapproche vraiment d'une brioche... Ingrédients : 120ml d'eau 110ml de lait 2cc de sel 450g de farine 2cs de sucre 1 sachet de levure (Briochin pour moi) 20g de beurre mou Préparation : Mettre le programme pâte (pâte seule pour moi 13min). A la fin du programme sortir le pâton de la cuve et pétrir un peu à la main. Façonnez 4 boules identiques que vous placez dans un moule à cake et laissez lever 40 mn. Badigeonnez d'un jaune d'œuf battu additionné d'un peu de lait. Faire cuire au four pendant 25 min dans un four préchauffé à 180° Et voila il ne vous reste plus qu'a vous régaler |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous