Comment vous faites !?
Sujet commencé par : Mariee - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MarieePar Mariee : le 10/09/08 à 15:54:14
Dire merci | Salut ! questio qui me trotte en tête depuis un bout... comment vous faites pour travailler en grammes ? vous avez toujours une balance pour faire vos recettes ? je suis vraiment perdue en lisant vos recettes, (que j'aimerais bien souvent essayer dailleurs !) avec quoi mesurez vous tout ca !? ne me traitez pas d'idiote svp !! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Jasmine : le 10/09/08 à 15:58:58
Déconnecté Dire merci | Ben oui, avec une petite balance électronique pour ma part Toi tu mesures avec quoi ? |
Par Mariee : le 10/09/08 à 18:21:42
Dire merci | et bien, nous les recettes sont en tasse donc ce n'est pas compliqué, mais j'imagine qu'on s'habitue a travailler avec la balance! je me demadais s'il y a vait un autre truc que je n'avais pas pensé ! merci bien jasmine! |
Par NINO : le 11/09/08 à 09:13:47
Dire merci | balance ou les verre mesureur !! tu fait comment toi ? au pif ? des fois c'est meilleur !! |
Par Mariee : le 11/09/08 à 15:59:04
Dire merci | oui, le pif souvent ! hii non, mais les recettes sont inscrites en tasse, ex: au lieu de (je sais pas ce qui s'équivaut!) 250g de farine, c'est marqué 1 tasse donc on prends la tasse et hop, pas plus compliqué ! il y a d'autres graduation bien sure pour les aliments en plus petites quantité ! en fait, au lieu d'être écrites au poids (comme vous), les recettes sont en volume! |
Par Castillane : le 12/09/08 à 15:24:54
Dire merci | Pour les tasses, tu prends bien des cups? Moi je fais selon la recette: balance électronique, ou cup! |
Par Mariee : le 13/09/08 à 14:02:19
Dire merci | oui, j'imagine qu'une tasse et qu'une cup çca s'équivaut. Je crois bien m'acheter une balance exprèes pour essayer vos recettes, parce qu'il y en a plusieurs qui ont l'air bien bonne ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous