Cuisine Anglaise
Sujet commencé par : Castillane - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par CastillanePar Castillane : le 12/09/08 à 15:30:29
Dire merci | Je vous propose un post de toutes les recettes anglaises (avec photos si possible ) que vous aimez! Je vais commencer avec les flapjacks! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Castillane : le 12/09/08 à 17:53:24
Dire merci | Les voici, les voilà! Et voilà la recette... Facile Préparation : 5 mn Cuisson : 25 mn Repos : 0 mn Temps total : 30 mn Pour 8 personnes : 100 g de beurre frais 50 g de beurre salé 90 g de cassonade 1 cuillère à soupe de miel 240 g de flocons d'avoine natures Préparation 1 Préchauffer le four à 150°C (thermostat 5-6). 2 Mélanger les beurres fondus, le sucre, le miel et les flocons d'avoine dans un saladier jusqu'à ce que les flocons d'avoine soient tous imbibés du mélange. 3 Etendre un papier de cuisson sur une plaque carrée ou un plat allant au four. 4 Y mettre la préparation dessus en aplatissant bien avec une cuillère à soupe. Faire cuire 25 à 30 minutes. 5 Prédécouper les biscuits encore chauds. Les laisser refroidir sur la plaque. 6 Quand ils sont froids, les couper ; ils se détachent tout seuls. Pour finir... Ils se conservent dans une boîte en fer à l'abri de l'humidité. |
Par buddis : le 15/09/08 à 17:02:41
Déconnecté | houla, je connais la cuisine italienne, la cuisine francaise, la cuisine espagnole, chavais pas qu'il existait aussi une cuisine anglaise (et pourtant, j'y suis restée longtemps ! ) Ca m'a l'air bon ton tit truc la, je vais essayer ca ! |
Par Castillane : le 16/09/08 à 10:25:45
Dire merci | Et oui Buddis, j'essaie de bousculer les préjugés sur l'english cuisine... Tu crois que c'est peine perdue? |
Par Erzebeth : le 01/10/08 à 17:03:37
Dire merci | Evidement qu'il y a une cuisine anglaise. |
Par idina : le 01/10/08 à 18:09:54
Dire merci | Ah bon ??????? En dehors de l'agneau à la menthe ?!!! Désolée ... ... suis déjà plus là ... |
Par Otawa : le 13/10/08 à 21:02:34
Dire merci | roh ça me donne trop envie d'essayer ta recette ça m'a l'air super bon!!! par contre je suis complétement néophyte en cuisine, à part les gâteaux je sais pas faire grand chose donc ou es ce que tu trouves des flocons d'avoines ,en grande surface? et quel rayon? et de la cassonade heu c'est quoi? sinon derniére question promis, le miel tu utilises du liquide ou miel normal? je crois que je vais essayer ça ce week end |
Par ashtraygirl : le 27/10/08 à 15:21:25
Par Castillane : le 25/01/09 à 08:09:00
Dire merci | Otawa les flocons d'avoine, tu les trouves rayon "céréales", "petit dej". |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous