Dessert de gourmands, original et pas trop dur
Sujet commencé par : lolow - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINOPar lolow : le 17/10/08 à 21:35:38
Dire merci | Bonjour bonjour, J'adore les desserts aussi bien pour moi que pour faire plaisir aux autres! Alors je fais un appel à tous les gourmands pour me donner de bonnes recettes originales et délicieuses! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mariee : le 19/10/08 à 00:37:36
Dire merci | sucre à la crème au micro onde! miamz! impossible de le rater, rapide et trop délicieux ! je t'envoie la recette plus tard si tu la veux... là il faut que je m'active pour aller faire des galettes pour remercier mon voisin qui a bien voulu changer mes pneus d'hiver ! |
Par ashtraygirl : le 26/10/08 à 20:13:58
Déconnecté | jsuis une petite étudiante pauvre qui est pas très équipée... en ce moment mon petit dessert c'est poêllée de pommes caramélisées au miel, avec de la cannelle |
Par laprincedu88 : le 11/11/08 à 17:41:24
Dire merci | Petites crèmes au chocolat Ingrédients: 200g de chocolat un demi litre de lait 6 jaunes d'oeufs 30g de sucre Casser le chocolat en morceau. Le mettre dans une casserole avec le lait. Attendez que le chocolat et le lait soient bien mélangés, puis ajoutez les jaunes préalablement mélangés avec le sucre. Portez le tout à ébullition. Versez la préparation dans des ramequins et mettez les au réfrigérateur. Dégustez!! |
Par laprincedu88 : le 25/11/08 à 19:22:00
Dire merci | oups Message édité le 25/11/08 à 19:21 |
Par wood : le 04/12/08 à 17:41:11
Dire merci | les pommes caramelisés facon tiramisu avec 1 speculos emietté au fond du verre et de la creme chantilly par dessus!!miaam (j'ai fais aussi 1 version avec banane cuite et du chocolat fondu par dessus !!top!!) |
Par NINO : le 11/12/08 à 10:02:25
Dire merci | bon anni wood ! sinon vos recettes pas mal je prend note ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous