Par lolow : le 31/08/06 à 11:45:55
Dire merci | Coucou! Alors aprs ma demande de recette au nutella, je voudrais savoir si vous avez une bonne recette de gateau de riz?! Tous ce que je demande et bon pr le régime... ui ui je sais!! Merci d'avance ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par annefrance : le 01/09/06 à 10:08:20
je vais regarder mais j'en avais une chez mes parents il faut que je la retrouve |
Par topsail cory : le 01/09/06 à 11:29:15
Dire merci | Pour 3 personnes: 1/2L de lait 75g de sucre 90g de riz 1 oeuf 1 petite gousse de vanille Lavez le riz, faites le cuire 2 min à l'eau bouillante puis égouttez le et terminez sa cuisson dans le lait bouillant vanillé. Réglez l'ébullition pour qu'elle soit lente. Le riz doit avoir absorbé le lait en 45min environ. Ajoutez alors le sucre et l'oeuf entier battu en omelette, une pincée de sel et mélangez délicatement à la fourchette. Placez le mélange dans un moule rectangulaire. Mettez au four à 150°C pdt 10 à 15 min. |
Par nuf : le 20/11/06 à 17:03:32
Dire merci | g pas régarder la différence mais moing ca Gâteau de riz Ingrédients 180g de riz 1 litre de lait demi écrémé 100 g de sucre Vanille Sel 2 œufs Caramel Recette 1. riz dans eau bouillante salée 3min 2. égouttez, versez dans lait bouillant vanillé 3. laissez cuire 30 min feu doux 4. ajoutez le sucre 5 min avant fin de cuisson 5. ajoutez les œufs battus en omelette 6. au four 20 min avec caramel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous