Recycler des yahourts à la cerise?
Sujet commencé par : al - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar al : le 29/11/08 à 13:33:01
Dire merci | énorme dilemne dans mon frigo aujourd'hui parmi mes yahourts aux fruits trainent 2 yahourts à la cerise, et j'ai horreuuuuuur des yahourts à la cerise d'habitude c'est le paternel qui se les tape à la maison, personne d'autre en veut mais comme je suis à 500km de mon pôpa adoré , faut que je trouve une autre solution pour m'en débarasser (me parlez pas de les refiler aux voisins, jme suis déjà faite remballer) donc voila, s'il y en a parmi vous qui ont des idées et recettes de gateaux ou autres à faire pour recycler ces 2 yahourts, ça serait vraiment super d'avance merci! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par xenuople : le 29/11/08 à 17:28:51
Dire merci | un gâteau au yaourt sauf que tu remplac ele yaourt nature par tes 2 yaourt à la cerise ... par contre ça risque d'être fade pour tout un gâteau, trouve un autre fruit qui se marie bien avec la ceris et coupe le en morceau dans ton gateaux. Ou si tu as des bocaux de cerises fait maison ou quelquechose comme ça! Je ne suis pas d'une grande aide mais j'aurais essayé |
Par Mariee : le 30/11/08 à 16:27:19
Dire merci | fais toi un smoothie et mélange les dedans avec des oranges fraises bananes, tu ne devraient pas gouter les cerises! |
Par al : le 02/12/08 à 13:10:28
Dire merci | mariee: j'aime pas trop les smoothies en ce moment autant j'adore en été, c'est frais, etc, autant en ce moment, c'est chocolat chaud & cie |
Par Jasmine : le 02/12/08 à 14:31:34
Déconnecté Dire merci | Tu me les envoie chez moi c'est les 1ers qui partent... jte les échange contre les abricots Sinon comme xenuople, gâteau au yaourt |
Par calamity jane : le 03/12/08 à 12:51:56
Dire merci | gâteau au yaourt et tu verses un ch'tiot coup de kirsch dedans pour parfumer |
Par soho2006 : le 07/02/09 à 22:07:54
Dire merci | bonne idée calamity |
Par elodye : le 08/02/09 à 20:13:04
Dire merci | Ben comme les filles, je ferai un gâteau au yaourt |
Par csabrina : le 22/03/09 à 10:15:13
+1 jasmine ! Moi c'est les yaourts a l'abricot ou peche qui ont tendance à trainer dans le frigo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous