La macédoine de légumes...
Sujet commencé par : dilou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar dilou : le 10/01/09 à 23:27:26
Dire merci | J'en ai acheté (surgelée) parce qu'en ce moment où il y a peu de légumes(et chers...) je pensais que ce serait une bonne idée. Mais en fait.. j'aime pas Donnez-moi des idées de préparation et/ou d'assaisonnement pour améliorer...par pitié ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par KHLOES : le 11/01/09 à 10:36:56
Dire merci | tu fait décongeler, et un peu chauffer, tu laisse refroidir, tu met une boite de thon, de la crème et de la persillade!! c'est super bon!! |
Par dilou : le 11/01/09 à 12:52:51
Dire merci | Bonne idée, merci ! |
Par taraa : le 11/01/09 à 13:07:01
Dire merci | Le reblochon farci... Tu fais revenir des oignons et des lardons. Tu mélange à ta macédoine pas trop cuite. Tu disposes le tout dans un plat avec du reblochon comme pour une tartiflette et tu passes au four. Message édité le 11/01/09 à 13:07 |
Par dilou : le 11/01/09 à 18:31:06
Dire merci | Comment manger une tartiflette en toute bonne conscience |
Par taraa : le 11/01/09 à 20:33:12
Dire merci | Ah, j'oubliais... tu peux déglacer un peu tes lardons et oignons avec un peu de vin blanc. Après tout, c'est que du jus de raisin, hein... |
Par pascale : le 12/01/09 à 10:29:23
Dire merci | j'ai horreur de la macédoine tte prête, qu'elle soit congelée ou en conserve... j'ai découvert seulement cet été ( à 34 ans, il était temps!) qu'en fait, j'aimais le spetits pois ( révélat°!) frais... et donc, la macédoine fraiche aussi... l'hiver, ben.. j'en mange pas... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous