Dans les sacoches / régime
Sujet commencé par : nuf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimiePar nuf : le 26/02/09 à 12:54:07
Dire merci | bonjour en ce moment régime ! samedi on part la journée à cheval mais le sandwich c pas top pour le régime alors une idée ? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par porto31 : le 26/02/09 à 23:20:26
Dire merci | le sandwitch sa peut tres bien etre régime!!! un exemple: pain de mie complet salade fromage ail et fine herbe ou sauce au fromage blanc 0% tomate poulet ou jambon avocat ou des oeuf tu toast le pain, tu tartine BIEN de fromage frais(faut pas que sa soit sec)tu mets salades tomates poulet ou jambon et un peu tout ce que tu veux et voila c consistent et sa fait pas tro grossir. tu sais ya pas besoin de rien manger pour faire un régime il faut juste manger de tout mes pas en grosse quantité. un sandwich peut etre tres équilibré: pain=feculent salade tomate etc=legumes poulet jambon etc=protéines sauce au fromage blanc ou frmage fraix=laitage et un peu de matiere grasse et voila tout un repas complet bon dsl pour mon roman ps our a sauce au fromage blanc n'hésite pas sur les herbes et un conseil releve avec un peu de moutrde ou de vinaigre voila j'ai vraiment fini |
Par Karel : le 27/02/09 à 13:39:07
Dire merci | si tu mets du pain complet avec jambon-tomate (sans beurre) ou thon tomate c'est bon aussi ! |
Par Nel.geneve : le 01/03/09 à 17:29:01
Dire merci | Ca fait depui septembre que je ne mange pas a la maison a midi...en general j'me debrouille pour avoir un reste a rechauffer, mais sinon, j'me fais une salade ou un truc du genre... THE truc pratique: la salade thon-mais-carottes (et les evolutions): tu zigouilles le contenu d'une boite de thon en miettes, tu ajoutes les carottes rapées ou en rondelles, le mais (bon, si t'es au regime, vazy molo la dessus, enfin chais pas) tu peux rajouter/remplacer: concombre, oeuf durs, tomates, un peu n'importe quoi en fait...et comme sauce une vinaigrette. Tu mets tout ca dans un tupperware, la sauce a coté si tu preferes, et j'te jure que ca tient bien au ventre! (PS je sais que chuis en retard, mais ca peut etre utile par la suite^^) |
Par DocMimie : le 02/03/09 à 12:51:57
Dire merci | Une bonne salade dans un tupperware ! Personnellement je mets un peu de riz ou de pâtes pour tenir jusqu'au soir et ne pas être tentée de grignoter ds la journée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous