Les adeptes du sucré/salé
Sujet commencé par : Karel - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par KarelPar Karel : le 23/08/09 à 20:25:53
Dire merci | je vous propose de partager sur ce post nos recettes sucré/salé il y a quelque temps j'ai testé (et approuvé ^^) une recette sucré salé avec du filet mignon de porc. J'ai coupé des petites tranches de filet que j'ai assaisonné et entouré de lard. Ensuite je les ai servies avec des bananes et des abricots revenus à la poele et accompagnées d'une purée de papates douces. C'était très bon, ça allait bien ensemble voici la recette : Lien j'ai aussi fait des petites brochettes de fraise et de chevre frais, à servir en entrée ou à l'apéro ; ainsi que des anchois à l'orange il y a aussi l'incontournable pomme chevre-chaud au four, un régal et chevre miel sur une bonne tranche de pain grillé |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par jimie : le 25/08/09 à 11:55:56
Déconnecté Dire merci | ce sont de bonnes idées, certaines même assez simples, merci |
Par Karel : le 27/08/09 à 20:49:09
Dire merci | oui oui c'est pas bien compliqué à faire de rien |
Par haiko : le 02/09/09 à 23:58:56
Dire merci | du caprice des dieux avec de ka cinfiture, miam! |
Par Princessjulie : le 03/09/09 à 12:17:37
Dire merci | ah c'est un post pour mon homme ca ...sont casse croute favori : jambon, boursin , nutella Beurk , il me ferait vomir quand il mange ca |
Par Karel : le 04/09/09 à 20:19:25
Dire merci | haiko ça doit etre trop bon j'essayerais ! wah jambon boursin nutella ? c'est spécial quand meme il est zarb ton homme |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous