Cuisiner Italien!
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par EnzoPar Otawa : le 31/08/09 à 17:11:32
Dire merci | Bonjour, J'aimerais savoir si parmis vous certaines cuisinent italien. A part les lasagnes, carbonara, bolognaise, escalope milanaise, je cherche ce que je pourrais faire d'autre d'assez simple quand même. J'ai pas trouver grand chose de + sur le net que je ne fasse déja donc je viens piocher des idées ici si vous en avez et si vous voulez les faire partager |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par carolinev : le 31/08/09 à 19:26:38
Dire merci | Ah bin les réponses vont m'intéresser aussi |
Par bilou78 : le 02/09/09 à 17:35:42
Dire merci | il y a le risotto l'escaloppe à la pizzaiola la polenta |
Par clarounette : le 05/09/09 à 12:44:07
Dire merci | Le carpaccio, une viande tres fine "crue", un filet d'huile d'olive, copeaux de parmezan, attend il faut que je trouve la recette de ma tante qui est elle même italienne C'est un délice! je vais me mettre a chercher! |
Par Enzo : le 08/09/09 à 16:26:21
Dire merci | Tu peux faire aussi des gnocchis!c'est facile à faire!Moi je les fais une sauce tomate avec des lardons et des herbes de provence, un délice! |
Par Otawa : le 08/09/09 à 23:36:16
Dire merci | Enzo tu aurais ta recette de gnochis s'il te plait? |
Par Enzo : le 09/09/09 à 12:20:21
Dire merci | Moi je ne m'embêtes pas à les faire moi même vu que tu peux en trouver des tout fait en grande surface, je fais simplement cette sauce tomate que je t'ai indiquée plus haut pour les accompagner, bien qu'avec simplement du beurre et du parmesan c'est délicieux aussi! Ah oui et je rajoutes quand je sers du parmesan dans l'assiette!miam!ayé j'ai envie d'en manger |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous