Congeler des tartes?
Sujet commencé par : Mariee - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINOPar Mariee : le 29/10/09 à 23:11:04
Dire merci | Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de congeler des tartes, dans mon cas aux pommes? Je les congèle une fois cuites où avant que je les mette au four? Si quelqu'un à déjà tenté, je serais preneuse de conseils! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Mariee : le 02/11/09 à 16:58:31
Dire merci | donc, dois-je conclure que ça ne se congèle pas !? bon, je vais essayer et je verrai bien ! |
Par Jasmine : le 03/11/09 à 12:11:52
Déconnecté Dire merci | J'ai déjà congelé une tarte aux pommes, cuite, et je l'ai décongelée en la passant au four... mais jme rappelle plus du résultat Il me semble que c'était mangeable sinon ça m'aurait marqué Par contre, déjà congelé des quiches, et pareil, décongelé au four : aussi bonnes que fraîches ! Par contre je les avais pas laissé au congèl trop longtemps, 1 ou 2 semaines seulement, ça doit jouer je pense |
Par Mariee : le 04/11/09 à 21:50:06
Dire merci | Merci Jasmine! Tu ne te souviens plus à quoi ça ressemblais, mais tu es encore vivante, donc je vais me risquer ! |
Par Jasmine : le 05/11/09 à 10:25:08
Déconnecté Dire merci | Oui jsuis encore vivante |
Par Mariee : le 26/11/09 à 23:19:28
Dire merci | Et c'est réussi ! Toujours vivante et elle était vraiment très bonne ! Je ne crois pas que je pourrais faire la différence entre la 'fraîche' et la congelé (une fois cuite on s'entend ! ) |
Par Jasmine : le 27/11/09 à 10:24:14
Déconnecté Dire merci | Super ! Donc tu l'as congelée cuite ou crue ? |
Par Mariee : le 27/11/09 à 16:25:29
Dire merci | congelée crue, je l'ai prise direct au congélateur et envoyée au four, j'en ai eu pour un peu moins de 2 hres de cuisson à 400F |
Par NINO : le 29/11/09 à 09:56:27
Dire merci | la grand mère congèle très bien toute tarte cerise prune pomme mais une fois cuite par contre et laisse décongeler ensuiie elle ne sont pas mauvaise !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous