Vous faites quoi comme bocaux en hiver ?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar laureate22 : le 19/11/09 à 11:24:24
Dire merci | Bonjour, La question est dans le titre : Vous mettez quoi en bocaux en ce moment ? Des idées ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par NINO : le 21/11/09 à 13:15:01
Dire merci | si le porc est pas trop cher tu peux faire des patés ou de rouelle de porc en conserve c'est super bon !! sinon légume il n'y a plus grand chose .. a par le citrouille poireau et moi je ne les mets pas en conserve cela ... le plus gros est lété !! |
Par Rivermist : le 07/12/09 à 19:59:06
Dire merci | y avait un topic sur le salon avec des champignons ramassés dans les bois... z avaient l'air trop bons |
Par idina : le 07/12/09 à 22:29:03
Dire merci | Ah ben justement, cette semaine j'ai préparé des Lactaires Délicieux en pickles ... j'en ai profité pour y mettre aussi quelques poivrons et courgettes, ça fera de la couleur et de la légèreté pour les apéros de Noël |
Par laureate22 : le 07/12/09 à 22:46:30
Dire merci | Ben , j'ai fais du foie gras pour la premiére fois . c'est correct comme résultat J'ai fais un post aussi pour trouver des idées d'huile d'olive parfumée : fais tout à l'heure : ail /romarin. On verra ! dés que j'ai 5 min je vais tenter de mettre "de la grosse popotte" en bocaux comme par exemple du ragout de mouton . |
Par Jasmine : le 08/12/09 à 09:58:03
Déconnecté Dire merci | Mon père fait du confit de canard ou d'oie... c'est trop bon !! Il fait aussi les rillettes (de canard ou d'oie). |
Par NINO : le 09/12/09 à 12:00:02
Dire merci | jasmine les recettes ??? je saais pas faire la rilette et rien que lire ça j'ai eut envie d'en manger ! |
Par Jasmine : le 09/12/09 à 13:04:10
Déconnecté Dire merci | Ah ben j'ai pas les recettes là, mais je les demanderai à mon papa jvais lui faire un p'tit mail tout de suite ^^ |
Par Jasmine : le 09/12/09 à 13:07:10
Déconnecté Dire merci | Message envoyé ! ... j'espère pour toi que c'est pas des recettes top secrètes |
Par NINO : le 09/12/09 à 15:44:27
Dire merci | merci jasmine ... moi je vviens d'envoyer une fournée de paté de faisan..2 terrines exactement mais j'ai peur d'avoir eut la min lourde sur le poivre on verra ! |
Par Jasmine : le 09/12/09 à 15:53:13
Déconnecté Dire merci | Tiens jveux bien la recette du pâté de faisan j'en ai un au congèl (que le zom a écrasé en voiture ) jsais pas trop quoi en faire... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous