Pate filo ? Utlisation ...
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par laureate22 : le 16/04/10 à 14:03:08
Dire merci | Mes collégues m'ont parlé de la pate filo comme de quelque chose de super ! C'est comme une pate a tarte ? on fait des recettes salées ? sucrées ? Enfin bref je ne connais pas ! Vous avez des recettes qui "en jette" a faire avec une pate filo ?* (sur marmiton y'a pas grand chose ..) Merci pour l'inculte que je suis !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par melek : le 16/04/10 à 14:29:36
Déconnecté Dire merci | les feuilles de filo, c'est un peu le même principe que les feuilles de brick enfaite. Avec, je fais des bonbons d'écrevisse: Je fais fondre du beurre que j'étale au pinceau sur la feuille, je découpe une partie de la feuille pour faire mon "bonbon" (faut pas hésiter à ce que ce soit assez grand pour bien emballer. La feuille est trèèèès fine ) Je mets quelque brins d'aneth et je referme. Hop au four (je cuis à vu d'oeil) à servir à l'apéro, c'est sympa. Tu peux aussi farcir les feuilles de viande, fromage... |
Par emy50 : le 16/04/10 à 17:37:44
Dire merci | Je ne connaissais pas non plus |
Par laureate22 : le 16/04/10 à 18:12:57
Dire merci | C'est un epu comme la feuille de riz pour les samoussas en fait ! Dans ce cas j'ai des idées pour l'utiliser ! Merci . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous