Gateau carottes Quebecois ..
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par laureate22 : le 01/08/10 à 19:17:30
Dire merci | Bonjour, J'ai bossé 2 mois au Quebec dans le passé . J'y ai mangé du "gateau carotte" trés surprenant . Quelqu'un en a t'il la recette ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Cop85 : le 19/08/10 à 12:05:22
Dire merci | Bonjour ! Moi aussi j'ai eu l'occasion de gouter ce gâteau un peu spécial lors de mon séjour au Québec ! Perso je n'ai pas trop aimé (enfin surtout le glaçage qui était dessus...). Depuis mon retour je visite régulièrement le site : recettes.qc.ca où il y a plein de recettes québécoises, et j'ai trouvé la page avec les gâteaux aux carottes ! Lien J'espère que cela va vous replonger dans les souvenirs de cette belle province ! Bonne dégustation et bonne journée ! |
Par sab46 : le 03/09/10 à 13:28:10
Dire merci | je l ai c est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut que j en refasse d ailleurs je te copie ca au plus vite |
Par sab46 : le 03/09/10 à 13:31:44
Dire merci | ou si tu peux me donner ton tel ptb en privé je t envois ca car c est sur mon tel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous