La sauce qui va bien ???
Sujet commencé par : GGT - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisisPar GGT : le 16/08/10 à 08:33:28
Dire merci | bonjour bonjour, j'aimerais bien savoir faire cette sauce qui va bien, avec les concombres et carottes (coupé en long) que l'on déguste dans certains apéro ? je ne sais pas du tout si c'est une sauce à la ciboulette ou au yaourt (ou aux deux ) merci d'avance à vous |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par calipass : le 16/08/10 à 17:59:25
Dire merci | kikou GGT, Alors moi personnellement je la fais avec du fromage blanc O% ou du yayourt nature O% avec un filet de jus de citron, de la ciboulette et de l'échalotte mouliné! Voila ma recette. |
Par GGT : le 20/08/10 à 08:45:35
Dire merci | coucou wouaou merci beaucoup, ça me met l'eau à la bouche rien que d'y penser et pour les proportions ? c'est "au juger" ? merci encore |
Par calipass : le 12/09/10 à 20:58:49
Dire merci | Oui, c'est trés bon! Pour les proportions je fais au pif et selon les goûts! |
Par taraa : le 13/09/10 à 22:10:32
Dire merci | Ma mère utilise aussi du jus d'orange et des épices. C'est étonnant et délicieux. |
Par calamity jane : le 14/09/10 à 20:53:05
Dire merci | moi je prends un pot de crème fraîche, dans lequel je bats du sel, du poivre, de la ciboulette, de l'oignon frais mais je peux aussi mettre du basilic, du curry, du piment d'espelette, du citron, de la moutarde, enfin tout ce qui me passe par la t^^ete. En fait, ça se fait au pifomètre. |
Par lisis : le 19/12/10 à 15:28:51
Dire merci | la meilleure de toutes pour cette utilisation (et pour d'autres aussi !) c'est : - féta écrasée - yaourt grec - ail écrasé finement (ou alors on mixe le tout) pour les quantités ben, ça dépend de la consistance qu'on veut obtenir, sachant que si on mixe, ça va être beaucoup plus liquide !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous