Creme brulée/besoin d'aide
Sujet commencé par : polache - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar polache : le 01/10/10 à 18:58:34
Dire merci | Slt les experts! Besoin d'aide!! JE n'arrive pas a faire des cremes brulés Elles sont super bonnes, le gout est la (miam) mais ca reste liquide Des conseils? ps: en sachant que je les mets au bain marie au four et apres au frigo |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par manzana : le 13/10/10 à 18:26:08
Dire merci | Moi je ne les met pas au bain marie. Je fais la creme je laisse refroidir au frigo puis je met de la cassonade et je remet au four. |
Par SISSI70 : le 13/10/10 à 20:36:58
Dire merci | et ta recette exact c'est quoi? parce que ça vient peut etre de ça au départ |
Par uranie2 : le 17/10/10 à 21:10:59
Dire merci | Mes crèmes, pour qu'elles soient dures en cuisant au bain-marie, je les fais cuire quasiment 3h au lieu de 3/4 d'heure... Sinon j'aurai tendance à faire comme manzana (ce que je vais tenter la prochaine fois), à savoir direct au four sans le bain-marie ! |
Par nomade : le 30/10/10 à 20:22:44
Dire merci | mon mari les fait cuire au four 35minutes,puis frigo avant de servir,il met la cassonade qu'il fait caraméliser au chalumeau il en a fait pour ce soir...miam |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous