Cuisine française
Sujet commencé par : conny - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 02/11/10 à 09:30:10
Dire merci | alors voilà je recherche des recettes de cuisine typiquement française, style: - quiche lorraine ( j'ai la recette) - bourgignon (idem) - petit salé aux lentilles (idem) -etc... qui connait des recettes ou au moins le nom merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par melek : le 02/11/10 à 19:59:46
Déconnecté Dire merci | ah étant bourguignonne, j'ai la recette secrète du bourguignon ma grand mère qui est divin... mais qui ne doit pas sortir de son livre pfiou, t'en as des tas ! -bouillabaisse -coq au vin (j'ai une recette top, faut juste que je la retrouve si ça te dit) -cuisse de grenouille (pareil, ma moman en faisait quand j'étais petite) -pot au feu -oeufs poché ou en meurette -sole meunière -blanquette de veau -cassoulet -foie gras (j'ai une bonne recette aussi mais c'est long et fastidieux ! ) -les escargots -lapin à la moutarde -ratatouille -jambon persillé ou au Chablis ... Enfaite, je crois que j'ai les recettes d'à peu près tout... mais dans un cahier qui est dieu sait où |
Par conny : le 02/11/10 à 22:26:05
Dire merci | lol merci melek bah je voulais surtout avoir le nom des recettes car je pars au quebec et j'aimerai me faire un cahier de cuisine française mais c'est bien car il y en a quelqu'une que je n'avais pas penser |
Par Mariee : le 08/11/10 à 17:05:33
Dire merci | Tu fais bien de te prévoir des recettes... tu sais ici on est réputé pour très mal manger! |
Par monreve : le 11/11/10 à 22:49:04
Dire merci | Je vais suivre ce post avec attention, ça m'intéresse pour les mêmes raisons que Conny Pense aux crèpes ! |
Par laureate22 : le 12/11/10 à 18:54:56
Dire merci | Mariee moi j'aime la poutine et les pancakes !!!! Sauf que 2 mois de quebec : 5 kilos en plus ! |
Par sam28 : le 13/11/10 à 15:51:14
Déconnecté | Lauréate!! bahh, au moin t'en garde un souvenir!! |
Par Mariee : le 14/11/10 à 19:28:03
Dire merci | Lauréate : Tu es allée à la bonne école si tu as connu la poutine, la vraie! Au fait, pourquoi étais-tu venue ici 2 mois? Un voyage? |
Par conny : le 15/11/10 à 13:29:35
Dire merci | j'ai pas vraiment apprecié la poutine moi et à chaque fois j'ai perdu des kilos mais j'adore la tourtière et le pain de viande |
Par conny : le 15/11/10 à 13:31:26
Dire merci | ah oui tiens j'avais oublié les endives au jambon!!! miam! |
Par conny : le 15/11/10 à 13:32:09
Dire merci | et les croissants et pains au choco!!!! ma tati m'a donné la recette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous