c'est le moment des champignons !
Sujet commencé par : STYL - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar STYL : le 28/09/06 à 12:58:06
Dire merci | Donc sir vous n'avez pas d'idée voilà ce que je vous propose : Par exemple pour des champignons comme les coulemelles qui n'ont pas trop de goût. Vous enlever le chapeau. Bien laver, , le passer dans de l'oeuf pouis dans la chapelure. C'est super bon ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Jaïna : le 28/09/06 à 15:00:51
Déconnecté | Un sauté de veau aux pieds de mouton! c'est un vrai délice... |
Par STYL : le 28/09/06 à 18:43:59
Par klemssou : le 13/10/06 à 21:27:25
Déconnecté Dire merci | Moi jmange que des champotes hallu' ! Je plaisante bien sur. Je ne suis pas tellement champignon, sauf dans les pizzas Désolée pour la non-constructivité de ma réponse... |
Par conny : le 23/10/06 à 15:54:47
Dire merci | moi je suis allée au champipi hier avec mon chéri mais la cata... embourbage d ela voiture une fois sortie est chercher des cèpes eh ben pas trouvé! alors on s'est rabattue sur les chataignes! lol sinon, il me fait une sauce aux morilles...hummmm délicieuse |
Par edbayonne : le 29/10/06 à 00:19:07
euh ...il y a en ce moment quelques personnes vraiment pas bien ( greffe de foie etc) suite à la consommation d'amanites à la place des coulemelles pourtant c'est facile seule la coulemelle à l'anneau qui coulisse sur le pied ... |
Par conny : le 30/10/06 à 08:27:09
Dire merci | exacte! il y a pleins d'amanites en foret qui ressemblent aux coulemelles! au début moi aussi je croyais que c'étais les même mais à force que mon chéri me disent non, j'ai repéré les bons et les mauvais...mais on en prends pas de ceux-là... |
Par pascale : le 30/10/06 à 13:15:15
Dire merci | ben, ya pas de taches noires/marrons sur l'amanite, non? pis, fermées elle ne se ressemblent pas? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous