Vos recettes du quotidien ?
Sujet commencé par : Morgane2218 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Morgane2218Par Morgane2218 : le 15/02/11 à 15:03:34
Dire merci | Bonjour a tous !! Voila je vais pas tarder a devoir cuisiner au quotidien ;-) Je fini mes etudes en juin ^^ Donc je voudrais connaitre vos recettes pas trop compliquées pas trop cher aussi ;-) Car j'aime manger varié !! J'attend toutes vos propositions je suis ouverte a la connaissance culinaire !! Merci d'avance |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par NINO : le 15/02/11 à 16:45:43
Dire merci | c'est mon combat de tous les jours !! ce soir je sais qu'il reste des frites alors je vais faire des frites à la poele et je met ça en omelette !!!! c'est super bon !!! |
Par conny : le 15/02/11 à 17:01:27
Dire merci | endives au jambon steack pates.legumes purée jambon cotelettes de porc purée pomme de terre sautées filet de boeuf tourtiere à la viande salade quiche salade salade de chevres chauds gratins dauphinois spaghetti bolognaise raviolis maison veau pates à la creme roti de dinde legumes pates à la carbonnara gratin de legumes endives au four roti de porc champignon legumes barbecue euh...les idées ne me viennent plus |
Par Morgane2218 : le 15/02/11 à 18:54:23
Dire merci | Meercii :-) C'est deja pas mal ;-) J'en avais pas autant d'idée^^ Et sinon n'hesitez pas a donner des recettes aussi ;-) |
Par conny : le 15/02/11 à 21:23:16
Dire merci | oulà...alors recette de ce soir...porc au nouilles 2cotelette de porc pates sauce soja champignons (en boite fera l'affaire) 2demi poivrons (pour la couleur) une demi jaune et un demi vert un demi oignon -faire revenir poivrons avec oignons et champignons...ajouter le porc en morceau -faite cuire les pates -une fois le tout cuit, melangé pates + porc et mettre un peu de sauce soja (à sa convenance) |
Par nolwenn : le 16/02/11 à 13:13:17
Dire merci | je suis une fan de tartes ! c'est ultra simple à faire, rapide à préparer et on y met ce qu'on veut. ma préférée : tarte à la tomate : -préchauffer le four (200°C) - faire précuire la pâte feuilletée quelques minutes au four - étaler 2-3 cuillères de moutarde à l'ancienne sur la pâte - couper les tomates en tranches ( 2 grosses tomates) et les disposer sur la pâte.(ne pas hésiter à dégorger les tomates pour éviter que la pâte ne soit trop humide) - couper la mozzarella en tranches fines et la disposer sur les tomates. - ajouter des olives noires et un filet d'huile d'olive - le petit + -----> les herbes de provence (ou à défaut, du thym) - faire cuire une quinzaine de minutes |
Par Morgane2218 : le 16/02/11 à 20:26:04
Dire merci | Ah oui ca ne ma pas l'air mauvais du tout sa ^^ Merci |
Par NINO : le 30/03/11 à 08:58:04
Dire merci | hier soir salade et tu rajoute des champignon et lardon grillé à la poele ou sinon salade oeuf ou encore salade avec bouchée à la reine ou autre feuilletée ! oui en ce moment je suis salade ! |
Par Morgane2218 : le 30/03/11 à 09:24:53
Dire merci | C'est trés bien les salades ! j'avais pas pensé au champignon ;-) Mercii D'autres idées ??? |
Par vallon63 : le 17/04/11 à 11:05:39
Dire merci | Petits pois carotte avec de la saucisse (de Toulouse par exemple ...), Salades de pâtes en tout genre, Pizza, Plus d'idées pour le moment |
Par lisis : le 17/04/11 à 12:42:44
Dire merci | des ravioles en gratin ou frites, dans une salade, miam ! des patates sous toutes leurs formes (sautées, frites, en fricassée, en criques, à la vapeur, en purée, en gratin, etc...) des poellées de légumes des pâtes aux légumes : aux poireaux fondus, aux épinards frais, à la ratatouille ou aux courgettes sautées à l'ail l'été des oeufs brouillés à la tomate + curry, ou avec un reste de ratatouille les quiches, pizzas, cakes, tartes salées diverses et variées + grosse salade verte de la tortilla aux oignons et patates des gratins de légumes tout ça c'est des idées sans viande |
Par Morgane2218 : le 19/04/11 à 12:06:38
Dire merci | Merci ! Sans viande sa change un peu ^^ |
Par maria24 : le 13/05/11 à 09:24:53
Déconnecté Dire merci | J'ai le même problème de manque d'inspiration dans la cuisine et ces suggestions vont m’être très utiles ! Merci à toutes pour ces idées et recettes. |
Par Peter_Pan : le 07/06/11 à 18:33:20
Déconnecté Dire merci | Perso je regarde dans le frigo ce que j'ai et je le fait au feeling |
Par Morgane2218 : le 08/06/11 à 11:34:49
Dire merci | C'est aussi une solution ;-) |
Par ubudu : le 08/06/11 à 13:23:22
Déconnecté Dire merci | Tu peut aussi regarder sur internet des recette simple a faire ... |
Par Morgane2218 : le 08/06/11 à 14:34:30
Dire merci | oui j'ai deja essayer aussi mais avoir un peu des avis c'est toujour utile ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous