Recette light pate a pizza...
Sujet commencé par : juliete - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par louisettePar juliete : le 22/03/12 à 21:02:28
Déconnecté | Coucou, Connaissez vous une recette de pate a pizza TRES light ??? car apres je gererai quoi mettre dessus pour eviter les calories superflus.. et puis c'est histoire de faire un petit plaisir de temps en temps... Merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Jasmine : le 23/03/12 à 06:04:32
Déconnecté Dire merci | Une simple pate à pain c'est pas très calorique je pense |
Par ashtraygirl : le 30/03/12 à 11:52:34
Déconnecté | dans une pâte à pizza, ne ne mets que 2CS d'huile d'Olive. (avec la MAP) |
Par AurélienP44 : le 04/04/22 à 12:52:50
Déconnecté Dire merci | Tu peux utiliser une recette classique de pâte à pizza avec de la levure bio. Autre truc : pense bien à la dégazer en la pétrissant à la main ET au rouleau pendant 5 à 10 minutes avant de la laisser reposer. J'utilise un four à pizza depuis l'an dernier. c'est le top, on peut faire des pâte beaucoup plus fines et croustillantes grâce à la cuisson haute température. Pour ceux que ça intéresse, renseignez-vous bien avant d'acheter quoi que ce soit. Bon appétit Message édité le 04/04/22 à 12:53 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par nejen85 : le 26/08/22 à 19:20:12
Déconnecté Dire merci | C'est toujours la même pate a pizza.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par nelliefr : le 20/03/23 à 10:57:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour, demander une pate à pizza non calorique, c'est un peu demander une voiture diésel qui ne pollue pas Je ne pense pas que cela existe |
Par eden59000 : le 21/05/24 à 17:25:48
Déconnecté Dire merci | La farine complète est moins caloriques et ça change |
Par louisette : le 23/05/24 à 08:44:42
Déconnecté Dire merci | hello la pate a pizza en elle même est surement déjà un gros apport en sucre lent donc pour réduire de ce côté autant la faire la plus fine possible. En ce qui concerne la sauce tomate faire une sauce maison à base de tomate fraiche donnera le plein controle sur la composition toujours pour éviter l'apport de sucre que les industriels rajoutent partout. Apres pour le topping une pizza végétarienne ou plutôt une à base de poulet en espérant que tu te régales |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous