Friandises pour les chevaux... possible??
Sujet commencé par : ALolotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CACAHUETTEPar ALolotte : le 04/10/06 à 16:37:38
Déconnecté | Est ce possible de créer soit même ses propres friandise? Si oui, quelqu'un aurait-il une recette?? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mamanne01 : le 04/10/06 à 18:52:30
Dire merci | moi aussi je suis intérréssé !!! |
Par Venuse : le 07/10/06 à 17:59:07
oui sa existe et sa a tres tres bien marché avec mon dada ils sont parti tres vite la recette Recette de biscuit pour chevaux ingrédients -250g de mueslï -200g de farine -20g de sel -1 peut d'eau(conseil:melange et ajoute de l'eau pour eviter que sa devienne TROP liquide...) pratique : 1)Melanger tout les ingredients "sauf" l'eau... 2)Remuser et ajouter de l'eau au fure et a mesure... 3)La patte doit devenir un liquide assez dure... 4)Prechauffer son four a 150°... 5)Faire des petits tas sur une grande feuille de papier sulfuriser... 6)Metre au fours jusqua se que les gateaux devienne DUR 7)Laisser refroidire... Conseil: Donner que 2jours ares conseption... |
Par CACAHUETTE : le 24/10/06 à 12:29:49
ya ossi dans les magazines il donnent des recettes defois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous