Robot ménager, recettes !
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par otawaPar glouglou : le 11/12/12 à 14:44:16
Messages 1 à 4, Page : 1
Par biquette : le 12/12/12 à 17:55:56
Dire merci | Alors aucune idée mais tu peux me donner la marque de ton robot, il à l'air complet ? |
Par glouglou : le 12/12/12 à 18:21:01
Déconnecté | Alors après 50mn de cuisson mon était top manquait juste un peu de sel, mais avec le beurre c'est passé ! Le robot c'est le bosh mum 54420 |
Par chapaval : le 05/02/13 à 21:51:31
Dire merci | j'ai un peu le même style de robot, qu'est ce que je l'aime - je fais toute sorte de pâte: brisée, sucrée, pizza, la feuilleté pour les chocolatines je la fais à la MAP par contre (habitude juste) même si parfois je m'en passe car j'adore faire la pâte de mes mains - après moi je m'en sers pas mal pour mixer mes soupes aussi (poireau, courgettes, tomates ...) - je m'en sers depuis peu pour faire mes macarons !!!! - super pour monter les blancs en neige t'as juste à tourner le boutons quelques fois (le pied quand même ) - idem pour la chantilly, ou les meringues ... Si tu veux une recette en particulier n'hésite pas |
Par otawa : le 24/02/13 à 16:25:10
Dire merci | ça à l'air d'être une petite merveille ton robot, je serais tenté de me l'offrir moi qui cuisine beaucoup. As tu eu un livret de recettes avec par hasard? et es-ce que tu peux faire pâte feuilleté, brisée, pâte à pizza ect? je pense que oui mais je demande quand même on ne sait jamais ;-) Et dernière chose, as tu un accessoire pour haché les aliments? Merci d'avance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous