Cuisine avec un four crisp
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par BelleactifPar lil22 : le 10/05/13 à 19:47:47
Déconnecté Dire merci | Bon après mes énièmes cookies ratés dans mon four crisp, je suis preneuse de vos recettes! Parce que là je galère avec ce four et ça m'énerveuuuh. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par taraa : le 13/05/13 à 00:14:14
Dire merci | J'avoue n'avoir utilisé cette fonction que pour le poulet roti... |
Par lil22 : le 14/05/13 à 19:06:08
Déconnecté Dire merci | Le mien est un mini-four combiné micro-onde/crisp, je n'ai pas la chaleur tournante donc pas le choix. J'ai essayé d'en changer mais très petite cuisine et les autres fours sont trop grands donc j'ai abandonné. |
Par Erzebeth : le 08/06/13 à 16:40:44
Dire merci | C'est pas grave, il marche bien pour les brownies. |
Par Shadok : le 29/01/19 à 20:42:59
Dire merci | Dans le genre déterrage de post... j'ai hérité d'un four combiné qui a la fonction crisp...mais à part réchauffer des quiches, je sais pas quoi faire avec... des idées, des recettes ? |
Par Plectrude : le 22/08/19 à 10:56:46
Dire merci | Normalement la marque fourni un petit manuel avec des exemples de plats et le temps de cuisson à appliquer. Regarde en ligne si tu retrouves ça ? En tout cas de ce que j'en avais compris, il faut absolument le plat/la plaque fournit avec pour réfléchir correctement les micro-ondes. |
Par Belleactif : le 14/09/19 à 18:12:53
Déconnecté Dire merci | A mon avis il doit avoir un manuel en ligne. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous