Soupe de pêches
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauryPar cicitt : le 25/07/13 à 20:14:12
Déconnecté | J'ai fait ce dessert hier soir et avec la chaleur qu'il fait, c'est bien agréable ! Ingrédients : 1kg de pêches 100g de sucre 1 gousse de vanille 40cl d'eau Recette : Peler les pêches. Pour cela vous pouvez les plonger dans de l'eau bouillante quelques minutes puis les sortir et les plonger immédiatement dans de l'eau froide. Couper les pêches en tranches. Faire le sirop avec l'eau, le sucre et la gousse de vanille grattée. Lorsque le sucre est bien dissous, y mettre les pêches. Laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes à couvert. Mixer l'ensemble (je laisse des morceaux). Placer au réfrigérateur et servir très frais. Vous pouvez ajouter de la menthe ou du basilic. Bon appétit ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par julyka : le 29/07/13 à 16:09:32
Dire merci | Seems good!! Merci pour l'idée!! |
Par biquette : le 30/07/13 à 21:00:24
Dire merci | J'ai une recette un peu similaire sauf qu'à la place de l'eau c'est du vin blanc doux Tu mélange un verre de vin blanc avec le sucre et fait chauffer, moi je met aussi la menthe et du basilic à chauffer. Et pareil, je mix seulement la moitié des fruits le reste je le coupe en morceaux. J'ai fait la même recette avec des fraises c'est une tuerie |
Par lilie63ol : le 09/08/13 à 20:46:19
Déconnecté Dire merci | J ai essayé c'est trop bon |
Par cicitt : le 23/08/13 à 07:59:16
Déconnecté | Ah super Lili ! Biquette, j'ai suivi ton idée et mis un peu de vin blanc dedans. Et j'ai trouvé un truc en plus à faire avec, une gelée de verveine : Mettre 25cl d'eau + 25g de sucre à bouillir. Y laisser infuser 10 minutes des feuilles de verveine. Filtrer et ajouter 1/2 jus de citron. Mettre 2 feuilles de gélatine à tremper et les incorporer au sirop de verveine. Ajouter qq feuilles coupées dans la préparation. Mettre au frais au moins 2h. A mettre dans la soupe, c'est super bon ! |
Par julyka : le 26/08/13 à 14:20:59
Dire merci | J'ai testé et adoré la soupe de pêche!! Merci Cicitt!! Je mets très vite la recette sur le blog, si tu veux bien! |
Par julyka : le 05/09/13 à 21:05:10
Dire merci | Lien Encore merci Cicitt, c'était délicieux!!!! |
Par Laury : le 11/09/13 à 12:20:42
Dire merci | Julika !! Ton blog il déchire sa maman ! je viens de manger des pov' courgettes po trop assaisonnées ... v'la comment je bave devant mon écran quoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous