Idées de recettes de cuisines variées et saines
Sujet commencé par : marylou26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marylou26Par marylou26 : le 15/04/14 à 13:28:43
Dire merci | Nouvelle sur le forum ,mais présentée dans le salon présentation Je suis diététicienne et adore cuisiner et tester de nouveaux plats! Je vous propose donc des idées menus ! - Filet de sole aux petits légumes à la sauce tomate en papillote accompagné de pâte - Caille au four, pommes de terre nouvelle et carottes - salade verte, tarte tomates-thon-mozzarella - émincé de dinde aux chanterelles, riz sauvage - cuisse de poulet au four, blé, épinard en branche - risotto de petits épeautres aux asperges verte et saumon au court bouillon - saumon au girolles et riz Si vous souhaitez avoir des recettes, ou d'autres idées menus, n'hésitez pas à faire vivre ce post !! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par marylou26 : le 29/04/14 à 13:04:26
Dire merci | Les idées pour cette semaine : - steak tartare pomme de terre au four et haricots verts - salade composé et tarte thon tomate - épinard à la crème, poisson en papillote - filet de maquereau mariné citron huile d'olive et revenu à la poêle avec tarte aux légumes |
Par marylou26 : le 07/05/14 à 14:53:58
Dire merci | D'autres idées cette semaine : - truite aux amandes au four, risotto de petit épeautre aux épinards - rôti de porc bière,miel,moutarde, haricots verts, pâtes - saumon poché, gratin de ravioles aux tomates cerises et basilic J'essaie de prendre mes plats en photos afin d'illustrer tout ça! Et si vous souhaitez les recettes exacte n'hésitez pas... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous