Blogs recettes favoris ?
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Angecusto2 personnes suivent ce sujet.
Par didie43 : le 04/12/14 à 14:54:33
Dire merci | Salut, j'ai des périodes comme ça où j'adore cuisiner, mais malheureusement ça tourne un peu en rond. des fois, sans vraiment chercher je tombe sur des recettes et je me dis "tiens sympa, faudrait que je tente", et puis j'oublie, je retrouve plus.. donc ce post pour partager vos meilleures recettes, avec photos !! et oui ça donne tout de suite plus envie ! ou carrément les blogs cuisine qui sont dans vos favoris ! Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ashtraygirl : le 04/12/14 à 16:42:36
Déconnecté | Je suis fan de ce site! Lien |
Par titane : le 05/12/14 à 00:42:53
Par ELIELI : le 16/12/17 à 07:12:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour, voilà un site : cuisine et pâtisserie et une bonne chaine youtube : 100% Gourmand |
Par ELIELI : le 31/12/17 à 08:33:23
Déconnecté Dire merci | Voilà un aperrçu de la chaine Message édité le 31/12/17 à 08:34 |
Par whirlwindsaid : le 18/09/24 à 10:22:17
Déconnecté Dire merci | Parlez-moi un peu de ce site Web. geometry dash |
Par madisonneg : le 07/10/24 à 12:26:19
Déconnecté Dire merci | Ah, je connais bien ce feeling ! Tu te lances dans une phase où tu cuisines à fond, et puis hop, ça tourne en rond, comme une cellule dans agar.io cherchant à survivre sans vraiment grandir ! Tu trouves une recette cool, tu te dis "faut que je tente", et puis ça disparaît dans l'abîme de l'oubli. Clairement, les photos, c'est comme les gros blobs en agario, ça attire direct ! Allez, balancez vos meilleures recettes ou blogs, parce que je sens que mon game culinaire a besoin de monter de niveau. 👨🍳🍴 |
Par Angecusto : le 11/10/24 à 23:22:19
Déconnecté Dire merci | Salut ! Je suis exactement comme toi, je traverse parfois des périodes où j'adore cuisiner, mais je finis par refaire toujours les mêmes plats. Une astuce qui m'aide, c'est de suivre régulièrement des blogs culinaires où je peux trouver de nouvelles idées et recettes sympas. D'ailleurs, si tu cherches un blog avec plein de recettes variées et des conseils pour sortir de la routine, je te recommande de jeter un œil à celui-ci : blog cuisine. Il y a vraiment de tout, que ce soit des plats classiques ou des recettes plus originales pour expérimenter en cuisine. Et n'oublie pas de revenir partager tes créations avec des photos, ça donne toujours faim ! 😄 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous