Que faire avec de la viande de boeuf pour fondue
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ELIELIPar ze_kita : le 17/07/15 à 23:06:26
Dire merci | ... quand on a ni machine à fondue ni cocotte pour detourner en bourguignon ? Des idées? c'est une belle pièce ça m'embete un peu de la couper en "bêtes" steacks |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Shadok : le 20/07/15 à 20:08:55
Dire merci | Un rôti ? en croûte ? (de sel, de pâte feuilletée ?) |
Par ze_kita : le 21/07/15 à 03:59:29
Dire merci | Je l au deja decoupé en petits dés il allait perimer , mais dommage c etait une idee sympa de le mettre en croute, j y penserais pour la prochaine fois où j acheterais un morceau merci |
Par ciriolla : le 26/07/15 à 23:58:26
Dire merci | Vu la saison en brochette avec quelque poivron. Mixé en samoussa, en hachis |
Par dilou : le 01/09/15 à 10:56:09
Dire merci | Je ne suis pas sûre que la viande pour fondue supporte bien la cuisson au four : elle risque de durcir. Je verrais plus des brochettes comme suggéré. Il lui faut une cuisson rapide, bien saisie. |
Par ELIELI : le 16/12/17 à 09:54:36
Déconnecté Dire merci | Un boeuf frits aux oignons, sauce caramel style asiatique coupé en fines lamelles, à servir avec des nouilles chinoises |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous